Concernant la rédaction rock, les lecteurs peuvent trouver plus de 80 articles sur ce groupe devenu mythique tournées après tournées, albums après albums… On remercie encore Kemar d'avoir remonté le groupe en 2004 après 5 ans d'absence, 15 ans plus tard, au chaud dans le roster de Rage Tour du copain Niko de Tagada Jones, le groupe est une figure de proue du rock énervé francophone et surtout engagé. Merci Kemar, Shanka, Popy, Bertrand et Gaël! Groupe rock 2010 qui me suit. Salut les artistes! Quant à Green Day, ce sont 11 titres qui ont tourné sur l'antenne et pas moins de 20 articles par la rédaction. Figure incontournable du punk californien avec leurs collègues de Blink-182, le titre « Boulevard of the Broken Dreams » [ American Idiot, 2004] s'est imposé en tête des diffusions sur l'antenne, pas vraiment étonnant pour cette chanson ayant reçu le Grammy Award de l'enregistrement de l'année en 2006. Pour ce top réel des diffusions, vous pourrez observer une grande variété d'artistes, que ce soit des stars mondiales comme Depeche Mode, Foo Fighters, Arctic Monkeys, Gossip, Aerosmith, qui trustent les premières places, vous trouverez également ceux qui font la force de La Grosse Radio à savoir les indés, les émergents, pas mal de Français… et donc No One mais aussi Rendez-Vous (un groupe bordelais qui s'appelle Krazolta désormais), Leo Seeger, Endorphyn, Detroit, Sinofar, Le Prince Miiaou, Deputies, Ash Of Sound et aussi Phoenix, qui est donc le seul mastodonte français dans le Top 100.

  1. Groupe rock 2010 qui me suit
  2. Groupe rock 2010 edition

Groupe Rock 2010 Qui Me Suit

Soit, les groupes étaient moins nombreux, mais peut-être étaient-ils plus pointus, savaient plus cibler leur jeune auditoire plus intéressé par Ed Sheeran qu'un bon riff agressif. C'est peut-être mieux comme ça. Top 10 albums rock de la décennie 2010-2019 | Rock Around The Click. Comme toujours, la pop ressortait reine. Ce n'était pas pour rien que le nom était l'abrévation de popular music. Si l'on a toujours pensé que c'était un genre musical pour connasses (excusez ma vulgarité), le genre connut une incroyable mutation de 2010 à 2019. Place à des paroles dures sur la célébrité, la féminité ou la liberté de choix, la musique se faisait plus retorse, les thèmes abordés plus adultes, et surtout, l'ambiguïté sexuelle, musicale, intime s'était mêlée dans la foule. Ainsi, il n'était plus mal vu pour une jeune femme de mettre de la musique classique et du trip-hop dans des chants mélodieux (Lana Del Rey), de mélanger la dance des années 90 avec de paroles équivoques sur les sexualité féminine (Charli XCX), ou bien de rapper sur des éléments drum'n'bass sans que cela soit trop (Alex Clare).

Groupe Rock 2010 Edition

Kerrang! vient de partager sa liste des 11 artistes Metal & Rock qui ont le plus divisé les fans ces 10 dernières années. Découvrez-la ci-dessous! Peu d'artistes, voire aucun, ne peuvent être perçus d'une seule manière. Prétendre que la musique de quelqu'un est soit de l'or pur, soit de la merde absolue est entièrement subjectif. Un album qui est un classique pour certains peut être totalement inécoutable pour d'autres, et vice versa. Parfois, même des formes de musique qui étaient au départ décriées font un retour des années plus tard et influencent bon nombre d'artistes, comme c'est le cas avec le Nu Metal dans la scène Metal & Rock. Voici les 11 groupes qui ont le plus divisé le public dans les années 2010… Ghost Si un artiste a divisé dans les années 2010, c'est bien le groupe de Rock suédois Ghost. Pour beaucoup, la théâtralité et le style du groupe étaient une injection rafraîchissante de charme old-school dans la scène Metal. Groupe rock 2010 relatif. Pour d'autres, le groupe était sans identité propre et reposait sur l'usage d'un gimmick, servant le rôle d'un King Diamond Lidl.

On en redemande! Le titre à retenir: Turned Out Light #8 Lazaretto – Jack White (2014) Deuxième album solo pour Jack White qui s'échappe des sonorités country/psyché/R&B de son premier essai pour retrouver un blues-rock plus familier mais autrement plus travaillé. Deux ans après la dissolution des White Stripes, le savant-fou vintage développe les bases de son oeuvre mêlant tradition et sonorités plus modernes. Le titre à retenir: Lazaretto #7 Brutalism – IDLES (2017) Un premier album qui n'a jamais aussi bien porté son blase. Groupe rock 2010 edition. Brutalism est un pur condensé de brûlots punk pur et dur, écrits et joués avec les tripes. IDLES est l'une des grosses découvertes de cette décennie et ils n'ont pas tardé à le confirmer avec un deuxième tout aussi brutal sorti un an après, Joy As An Act of Resistance. Le titre à retenir: Mother #6 Post Pop Depression – Iggy Pop (2016) Iggy Pop + Joshua Homme = amour éternel. Les deux acolytes signent un album aux sonorités lancinantes, sorte de blues/pop dépressif à souhait.