> Consultez les pronostics de la presse hippique sur toutes les courses à venir > Préparez vos paris en consultant toutes les performances détaillées par cheval

Arrivée Quinté Du 26 Mai 2013 Relatif

La synthèse, Kévin Romain et Stéphan Flourent indiquaient le tiercé dans le désordre.

Arrivée Quinté Du 26 Mai 2014 Relatif

Eddy de Balme (n° 8), Dream Wish (n° 10) et Road Mix Tavel (n° 16) se sont montrés fautifs et ont éjecté leur partenaire tandis qu'Al Boum Photo (n° 3), Screaming Colours (n° 4) et Lord du Mesnil (n° 12) n'ont pas été capables de terminer leur parcours.

Arrive Quinté Du 26 Mai 2019 Au

RESULTAT PMU - Les résultats du Quinté+ de ce mardi 26 mai 2020 sont en ligne. Voici les chevaux à l'arrivée sur lesquels il fallait miser. Les résultats du Tiercé-Quarté-Quinté du Prix de Dieppe de ce mardi 26 mai 2020 sont tombés. Arrivée du quinté du jour: 2 - 6 - 11 - 3 - 9 C'est en 1989 que les parieurs ont découvert le Quinté+. Proposé sur une course spécifique, il est désormais le pari de référence de la gamme PMU. ou 250€ offerts sur vos premiers paris avec ZEturf Pour rappel, le Quinté+, héritier du Tiercé, est devenu un rendez-vous quotidien du turf le 5 juillet 2004. Il consiste à trouver les cinq premiers chevaux de la course concernée dans l'ordre de l'arrivée ou dans le désordre. Mais le joueur peut également gagner s'il parvient à trouver les quatre premiers chevaux quel que soit l'ordre d'arrivée (le bonus 4). Le bonus 3 est quant à lui remporté si le parieur trouve les trois premiers chevaux, quel que soit l'ordre d'arrivée. Arrivée quinté du 26 mai 2013 relatif. La mise de base est 2 euros. Mais le joueur peut parier jusqu'à 20 fois la mise minimale sur un Quinté+, soit 40 euros.

Il ne galope pas, il vole. » 🏆 SEL JEM SACRÉ DANS LE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS! 🏆 Sel Jem (J. Charron - @HDL_GM_Racing) triomphe dans le Grand Steeple-Chase de Paris (Gr. 1) à Auteuil! Arrive quinté du 26 mai 2019 au. Gex et Franco de Port complètent le podium. — Equidia (@equidia) May 22, 2022 À distance du lauréat, Gex (n° 9) s'empare d'une probante deuxième place et fait dire à son jockey, James Reveley: « Quand on termine deuxième d'un Grand Steeple, c'est formidable. » Le top weight Franco de Port (n° 1) crée une surprise en complétant l'arrivée du tiercé à la cote de 47/1. Vainqueur pour ses premiers pas sur la butte Mortemart à l'âge de 3 ans, il a effectué un retour tonitruant sur cette piste. Arrivée quatrième, Niko Has (n° 14) s'est remarquablement comporté pour ses débuts sur une distance aussi longue. Après un parcours à l'économie, il a déployé de très belles foulées et précède l'autre représentant de François Nicolle, Happy Monarch (n° 2), lequel complète l'arrivée du quinté devant le grand animateur, Général en Chef (n° 11).