– Fotografiska () – Millesgården () – Rosendals Trädgård () Où voir la ville d'en haut? Stockholm en trois jours youtube. – au Och Himlen Därtill, un verre à la main au 26ème étage de cet immeuble au 78 rue Götgatan – la vue sur la ville à 360° est imbattable! () Où faire une pause? – au café de mes trois endroits préférés suscités – dans la vieille ville (à Sundbergs Konditori par exemple, la plus vieille pâtisserie de la ville – mais bondée lors de mon passage / heureusement, tout plein d'alternatives s'offrent à qui lève le nez) – sur le bateau Chapman (sur l'île aux musées – le bar d'une auberge de jeunesse, sur un bateau!

  1. Stockholm en trois jours movie
  2. Stockholm en trois jours wikipedia
  3. Stockholm en trois jours avant

Stockholm En Trois Jours Movie

Quels vêtements pour visiter Stockholm en un week end? La température et l'ensoleillement sont très changeants d'une année à l'autre. En été, s'il fait beau, un short et un T-shirt suffisent, jusqu'au Cercle polaire. Par précaution, emportez donc un bon pull et un vêtement de pluie (on m'a dit: les mêmes vêtements que vous porteriez pour des vacances bretonnes! ). Mes activités favorites à faire à Stockholm Faire une sortie en Kayak pour explorer Stockholm. Visiter le Musée de Abba avec un billet coupe file. Faire un safari pour observer des élans et un diner au feu de camp. 3 jours à Stockholm, guide de voyage Tripadvisor. Partez en croisière visiter l'archipel en bateau. Vous aimez voyager en Europe du Nord? j'ai écrit un autre itinéraire à Copenhague ou un road-trip de 2 semaines en Norvège

Stockholm En Trois Jours Wikipedia

Jour 1: Visite du quartier historique de Stockholm Si vous disposez de 3 jours pour visiter Stockholm, commencez, le 1er jour, par faire un tour dans la vieille ville. Prenez le temps de flâner dans les ruelles médiévales du quartier historique de Gamla Stan. Les édifices les plus anciens datent du XIIIe siècle, et vous pourrez y admirer de magnifiques demeures du XVIIe. L'ambiance de cette époque est recréée au musée Skansen, sur l'île de Djugarden, où les coutumes anciennes des Suédois sont reconstituées avec bonheur. Musée en plein air, on y trouve aussi bien des productions de l'artisanat suédois que des animaux sauvages. Visiter Stockholm, c'est aussi découvrir ses monuments, qui conservent la trace de l'histoire. L'imposant palais royal, situé au Nord de Gamla Stan, mérite ainsi un détour. Stockholm en trois jours avant. Devant sa façade, la relève de la garde, autour de midi, déploie tous ses fastes. Jetez ensuite un coup d'oeil à la cathédrale luthérienne, au style baroque. Située près du palais royal, elle a vu le couronnement des Rois de Suède jusqu'au début du XXe siècle.

Stockholm En Trois Jours Avant

L'automne, c'est une saison que j'adore tellement, que chaque année, j'aime bien aller prendre l'air et profiter de l'ambiance automnale dans une autre ville. L'année dernière, j'étais partie pour un week-end d'automne à Budapest, superbe ville, et encore plus avec les couleurs d'automne, et cette année, pour la première fois, je suis partie explorer les pays du nord. Après avoir joué les prolongations d'été à Valence fin septembre, nous sommes donc parties pour un super week-end entre filles lors de 3 jours à Stockholm. Grande première en Suède qui j'espère n'est que le début d'une longue liste de voyages dans ces sublimes régions. Direction Stockholm! Départ un jeudi soir depuis Stansted. 3 jours à Stockholm – Les petites joies de la vie londonienne. Mon aéroport préféré. Ou pas. Avec Ryanair, ma compagnie aérienne préférée. Ou pas du tout même. Mais bon avec un billet AR à £60 si vous voulez, on a pas fait les difficiles. Oui Londres > Stockholm c'est vraiment pas cher du tout. Mais pas d'inquiétude, votre budget va très très vite partir en fumée une fois sur place à Stockholm.

On est samedi soir, alors en rentrant à Stockholm, on se motive à aller tester le bar à vue Himlen, situé au 25ième étage d'une tour. Mauvaise idée après une journée aussi intense. La vue de nuit ne donne pas grand chose, mais le bar doit en revanche être très agréable de jour, mais très sympa de se retrouver dans le quartier de Soto, qui semble être le quartier des bars, animé, jeune et très cool. Jour 3: Dernières flâneries Le dernier jour de notre petit séjour de 3 jours à Stockholm est un peu fénéant. Grasse mat avant de flâner dans les rues commerçantes, de s'imprégner une dernière fois des images de Stockholm et de rejoindre nos copines parties plus tôt vers le Östermalms Saluhall, un célèbre marché de producteurs. Pas de chance. Il est fermé le dimanche. L'erreur bonne à savoir pour vous qui lisez cet article. Stockholm en trois jours live. Bien dommage car nous avions bien prévu d'y bruncher. L'heure de la fin approche, et cette fois nous repartons de l'aéroport d'Arlanda, le plus connu et le plus moderne. Navette directe depuis la gare centrale, environ £13 le ticket, 20 minutes de train, et nous voici déjà en vol de retour vers notre chère ville de Londres.