Une activité incontournable pour découvrir le passé tragique du pays. 10. Marcher dans l'avenue de la victoire L'avenue de la victoire est l'artère la plus connue et la plus animée de Bucarest. Elle s'étend sur quasiment 3 kilomètres et donne sur la place de la Victoire. Elle n'a cependant pas été nommée ainsi pour la même raison: la rue a été renommée ainsi afin de célébrer l'indépendance de la Roumanie le 12 octobre 1878. L'avenue abonde de commerces et hôtels de luxe, mêlés aux bâtiments anciens pour un cadre particulier que vous ne retrouverez pas ailleurs. Une activité incontournable que l'on vous recommande durant votre voyage dans la capitale. Où dormir à Bucarest? Activités insolites bucharest city. Il est impossible de visiter la capitale de la Roumanie en une seule journée. C'est pourquoi vous allez probablement chercher un endroit où dormir à Bucarest. Afin de vous éviter des recherches agaçantes, vous pouvez consulter notre article sur les meilleurs hôtels de Bucarest! Où manger à Bucarest? Les spécialités nationales sont très nombreuses, et un voyage à Bucarest est l'occasion idéale pour les découvrir!

Activités Insolites Bucharest Weather Forecast

La plus connue et qui intéresse le plus nos groupes d'enterrement de vie de garçon est bien évidemment la bière. Les Belges sont les meilleurs dans ce domaine et aiment le faire savoir. Bruxelles est donc THE place to be si vous êtes amateurs de cette boisson. Vous trouverez tout type de bières et quelques unes des meilleures au monde. Mais à force de boire de la bière vous allez devoir remplir votre ventre avec quelque chose de solide et les Belges ont encore quelques cordes à leurs arbalète (dédicace au Tir à l'arbalète). Quoi de mieux que déguster leurs fameuses frites, dont ils se disputent la paternité depuis des siècles avec les Français. Avec leur technique de la "double cuisson", leurs frites sont censées être meilleures et plus croustillantes. 7 activités insolites que vous ne ferez qu'à Sofia, en Bulgarie. On vous laissera en juger par vous même lors de votre EVG et décider si vous préférez leurs frites ou nos French Fries nationales. Une bière, des frites Belges et une bonne carbonnade (viande en sauce), le menu parfait pour votre enterrement de vie garçon.

Activités Insolites Bucharest City

La tentation est d'autant plus grande qu'il ne faut pas plus d'une heure de randonnée sans grand effort pour bénéficier d'un coup d'œil unique surplombant toute la ville et ses alentours. Et quand pour ne rien gâcher aucun nuage ne vient gâcher l'horizon, l'occasion est rêvée de profiter d'un coucher de soleil et de l'explosion de couleurs qui va avec. Contactez le poto Georgi, il vous guidera sans encombre. Activités insolites bucharest de la. Aurélien partage ses articles sur Twitter et poste les photos de ses péripéties sur Instagram.

Activités Insolites Bucharest De La

1. Admirer le palais du parlement Deuxième plus grand bâtiment du monde derrière le Pentagone, le palais du parlement a été construit à l'époque communiste. Il est composé de 1100 pièces réparties sur 340 000 mètres carrés, et vous aurez besoin de plus d'une heure de marche ne serait-ce que pour en faire le tour! Pour environ 8 euros, vous pourrez participer à une visite guidée d'environ 1h15 dans le bâtiment. Vous y découvrirez des pièces gigantesques, à la décoration somptueuse. Activités insolites bucharest weather forecast. Vraiment l'une des activités incontournables de Bucarest. 2. Déambuler dans la vieille ville La vieille ville est l'une des rares parties de Bucarest n'ayant pas été trop touchées durant la seconde guerre mondiale. Vous allez adorer déambuler dans ce quartier devenu piéton durant les dernières années. Vous pourrez faire une pause à tout moment dans l'un des innombrables bars, cafés et restaurants qui bordent les rues dans lesquelles vous voudrez retourner encore et encore. 3. Flâner dans le Parc Heraustrau Si vous voulez vous éloigner de la densité de la ville, rendez-vous au parc Heraustrau, dans lequel vous ne serez jamais à l'étroit.

Il y a beaucoup de choses à faire à Bucarest et pour ceux qui auraient envie de sorties un peu insolites voici quelques trucs originaux à ne pas louper pendant votre séjour 🙂 Le musée du village roumain Dans le parc Herestrau se cache un endroit inattendu: un … village roumain. En fait ce sont des reproductions fidèles d'ateliers, d'églises ou de maisons qui viennent de différentes époques et de différentes régions de la Roumanie. Cool non? Il y en a de toutes sortes! Bref, voilà un musée complètement loufoque qu'on s'attendait pas à trouver ça là. Bonus: dans certains cas on peut rentrer à l'intérieur et l'entrée est pas chère du tout. Bucarest : les insolites. Plus d'infos Le passage Macca-Villacrosse Si vous passez près de la rue Lispcani et de l'avenue Victoriei, faites donc un petit tour dans le passage Macca-Villacrosse, c'est un endroit cool et assez improbable. Deux allées recouvertes par une verrière jaune-orangée style années 20 (qui donne à l'endroit une atmosphère très particulière) se rejoignent sous une rotonde et il y a plein de petits bars tout le long (où vous pourrez vous faire une petite chicha à pas cher).