La fiscalité immobilière en Espagne A l'heure où la crise économique en Espagne touche particulièrement le secteur immobilier et offre de nombreuses opportunités d'investissements notamment pour les étrangers, voici un panorama de la fiscalité immobilière en droit espagnol. a) Fiscalité associée à la propriété de biens immeubles en Espagne: - Impôt sur le patrimoine Les personnes physiques résidents fiscaux ou non en Espagne, qui sont propriétaires d'un immeuble en Espagne, doivent présenter une déclaration de revenus sur le patrimoine, du simple fait d'être propriétaire ou propriétaires de biens immeubles ou de droits sur les biens immeubles implantés en Espagne. - Impôt sur le revenu des personnes physiques Les personnes physiques résidents fiscaux en Espagne qui sont propriétaires d'un bien immeuble en Espagne, doivent intégrer dans leur assiette de calcul de l'impôt sur le revenu des personnes physiques, un montant équivalent au résultat de la multiplication de la valeur cadastrale du bien situé entre 1, 1% et 2%.

Saisie Immobiliere Espagne Empuriabrava De La

500 annonce(s) trouvée(s) selon vos critères EMPURIABRAVA: Grand appartement situé au plein coeur d'Empuriabrava avec grande terrasse et vue sur le port et proche plage. Petit édifice bien soigné avec ascenseur et local pour vélo, p... LLANCA: Penthouse avec trois chambres, une salle de bain et une autre salle de bain, au rez-de-chaussée nous trouvons deux chambres simples avec placards, une salle de bain, une grande sa... ROSES: Bel appartement de 68 m2 incluant une grande terrasse de 11m2 avec vue mer. EMPURIABRAVA: Maison de 213 m2 construit implanté sur une parcelle de 500 m2 au canal large exposé Sud avec amarre de 12 mètres. EMPURIABRAVA: Parcelle de 500 m2 au canal large exposé Sud et libre de toute construction. Idéalement situé cet emplacement avec amarre de 12 m aura tout pour vous séduire. Saisie immobiliere espagne empuriabrava. Maison située sur la colline de Puig Rom avec de belles vues sur le port de pêche et la ville de Roses. ROSES: Appartement avec belle vue mer situé en 1ère ligne, avec accès direct au sentier côtier.

La société, en fonction du régime fiscal qui lui est applicable, payera un impôt sur les sociétés de 30% sous réserve de réinvestissement ou bénéfices exceptionnels. - Impôt sur les Transmissions Patrimoniales et taxe sur la valeur ajoutée Les personnes physiques ou morales, tant résidentes que non résidentes fiscales en Espagne, qui acquièrent à titre onéreux un bien immeuble en Espagne, supporteront la taxe sur la valeur ajoutée sur l'immeuble en cas de première cession.