Laisse lui croire qu'il est le dominant et que toi tu es une pauvre femme qui se résigne. Et n'oublie pas mon exigence incontournable (j'y reviendrai) — Oui Après un long baiser et des attouchements je savais qu'elle avait un besoin impérieux de sexe. Et malgré ses efforts pour me garder je suis parti. Le voisin savait qu'il avait le champ libre. Après avoir caché la voiture je suis rentré dans la maison par derrière et me suis mis en poste dans la pièce secrète. Et là j'avoue que l'attente a été dure, je savais grâce à la caméra de surveillance qu'il était là mais j'ignorais ce qu'ils faisaient. Quand, après une éternité j'entendis des pas dans l'escalier j'enclenchais la caméra (évidemment qu'il y en a une, les souvenirs sont bien dans la tête mais ils sont encore mieux quand ils ont été enregistrés). Recit de femme soumise pour. Ils sont entrés dans la chambre, lui avec un grand panier de linge et elle les joues rougies par l'alcool et les yeux brillants. Elle avait laissé sa tenue comme je l'avais mise en place.

Recit De Femme Soumise Des

Elle me dit je t'aime et je te dirai tout ce qu'il fait et je vais te le présenter. -Je veux que tu acceptes -Non je n'ai pas très envie que cela continue, c'est vrai que c'est excitant. Mais ce n'est pas pensable que tu appartiennes sexuellement à cet homme. Voilà cette première action de ma femme, je l'aime elle m'a trompé et j'ai éprouvé de l'excitation énorme, et je n'ai pas vraiment le choix sinon je vais la perdre. Quinze jours après elle rentre à la maison, vers 17h00. J'étais dans le salon elle vient me dire bonjour, m'embrasse avec fougue et laisse tomber sa jupe sur le sol et le chemisier. Là elle me demande de la suivre ce que je fais. -Je voudrais faire l'amour et je voudrais te parler. -Je suis certain que tu as eu une nouvelle aventure. Pourquoi tu ne m'en parles plus. -Parce que j'attendais le moment. Les débuts d'une soumise 2 - Rêves de femme - Récits BDSM, sado-maso, jeux de soumission/domination. Je sais que pour toi savoir que ta femme baise avec un autre homme n'est pas normal, je suis une salope et tu as raison sauf que je ne suis pas à l'origine de cette tromperie et l'autre problème je n'ai pas envie de perdre mon travail.

Qq'un entre dans le salon, je l'entends poser es choses, il me semble qu'il met en route un appareil…je ne bouge pas, mon cœur bat très vite d'excitation mais aussi de peur un peu, mon mari n'est pas encore là et j'aime quand il est là ça me rassure, même si je suis une salope soumise, je suis quad même timide dans un premier temps. C'est la même voix qu'au téléphone qui s'adresse à moi -Bravo ma salope encore plus excitante que sur les photos que ton cocu de mari m'a montré -putain t'a pas de culotte salope et je prends directe un claque sur les fesses…. Récit érotique femme soumise. -qui t'a dit de ne pas mettre de culotte? cette claque et ses paroles m'ont fait littéralement couler la chatte. -pour te punir, mets toi à genoux et suce moi direct salope je prends sa bite dans ma bouche il bande tres dur déjà, elle est enforme et longue, je vais encore avoir le cul et la chatte dilatés! -vas y suce moi bien et enfonce la jusqu'au couilles je n'arrive pas tellement elle est grosse et longue alors il m'attrape par les cheveux et me l'enfonce au fond de la gorge, j'ai un haut de cœur mais ça m'excite tellement d'être traiter en salope soumise que je ne me retire pas.