7/ Sergio PEREZ: 53 points 8/ Kevin MAGNUSSEN: 53 points 9/ Nico HULKENBERG: 53 points 10/ Fernando ALONSO: 50 points 11/ Esteban OCON: 49 points 12/ Carlos SAINZ: 39 points 13/ Romain GROSJEAN: 31 points 14/ Pierre GASLY: 28 points 15/ Charles LECLERC: 21 points Prochain Grand Prix le 21 octobre aux Etats-Unis, après cette étape japonaise marquée par la ferveur du public! Gérer mes choix

Formule 1 Loon Plage Les

Ce qui est un bel objectif pour un pilote toujours sans volant pour la saison prochaine. Pierre Gasly sans point malgré les ¾ de la course dans le top 10 Qualification: 7e - Boosté par la nouvelle évolution du moteur Honda, les Toro Rosso ont réussi un magnifique tir groupé aux qualifications. Sixième chrono pour Hartley et septième pour Gasly! De quoi nourrir l'espoir d'aller chercher de gros points au championnat du monde devant les supporters japonais! Course: Solide départ de Gasly qui passe immédiatement son coéquipier Brendon Hartley avant de résister autant que possible à l'attaque de Vettel dans les Esses. Le Normand est 7e à la fin du premier tour. Il va profiter du tête à queue de Vettel (8e tour) pour gagner une place avant de rétrograder à nouveau face à la Red Bull de Ricciardo (13e tour). Malgré la menace de Perez, Gasly va longtemps conserver cette 7e place. Formule 1 loon plage les. Mauvaise stratégie Au 30e tour le Normand passe (enfin) aux stands changer ses gommes. Il est le dernier pilote à le faire parmi ceux qui ont pris le départ en pneus ultra-tendres.

Et pourtant, la publicité ciblée est un moyen de soutenir le travail de notre rédaction qui s'engage à vous proposer chaque jour une information de qualité. En acceptant les cookies, vous pourrez accéder aux contenus et fonctionnalités gratuites que propose notre site. À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton "paramétrer les cookies" en bas de page.