L'occasion de mettre la Manufacture horlogère suisse aux couleurs du Brésil ce jour-là. Une petite animation brésilienne – samba et foot – a fait la fête à l'arrivée de « Felipão » devant l'entrée principale de la maison Hublot en ce début d'après-midi si spécial pour la communauté brésilienne en Suisse. L'Ambassadeur du Brésil en Suisse à Berne – Son Excellence Monsieur Igor Kipman – a fait l'honneur de sa présence pour l'occasion, et les journalistes brésiliens, correspondants à Genève aux Nations Unies, n'auraient voulu eux aussi manquer l'événement pour rien au monde. Monsieur Scolari s'est vu remettre la montre Hublot numérotée 00/50 qui porte son nom: la King Power Scolari, une montre développée en son honneur, une série limitée de 50 pièces forte attendue au Brésil comme chacun peut imaginer. « Présence Suisse » choisit Hublot! Cet évènement exceptionnel était l'occasion unique et rêvée pour Hublot et Présence Suisse d'annoncer leur partenariat au Brésil pour la prochaine Coupe du Monde.

  1. Montre hublot coupe du monde de rugby
  2. Montre hublot coupe du monde de football
  3. Montre hublot coupe du monde 2018
  4. Montre hublot coupe du monde 2023

Montre Hublot Coupe Du Monde De Rugby

Cette année, Hublot occupe la tête du classement en devenant « montre officielle FIFA » et « Chronométreur officiel FIFA » de la Coupe du Monde de la FIFA 2018. Pendant la Coupe du Monde, Hublot sera partout! Sur le terrain, comme aux poignets, ou encore pour les panneaux du 4ème arbitre en passant par son chronographe rétrograde calculant les temps de match. D'autres pièces uniques dans notre catégorie MONTRES Découvrez la montre Hublot Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia ™.

Montre Hublot Coupe Du Monde De Football

Hublot est la première marque de luxe à s'être impliquée dans l'univers du football, si bien que l'horloger suisse est devenu le Chronométreur Officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2014 au Brésil (ce fut déjà le cas en 2010). En accord avec le parti-pris d'allier la tradition des mouvements suisses et l'utilisation de matériaux exotiques, Hublot a dévoilé jeudi 13 mars la montre officielle de l'événement: la Big Bang Unico Bi-Retrograde Chrono. Surnommé "Soccer Bang", ce modèle jaune et vert, aux couleurs du Brésil et donc de l'événement, se pare également d'or King Gold rouge et de fibre de carbone pour un mouvement bi-rétrograde développé spécialement pour le football avec son affichage à chrono central. Une fois le chronographe enclenché, l'aiguille des secondes et celle des minutes se déplacent selon un arc de cercle représentant 45 minutes, soit une mi-temps de match de football, une zone de temps additionnel permettant d'aller jusqu'à 60. Encore plus loin dans l'univers du ballon rond, le bouton poussoir situé à 2 heures permet également d'indiquer la période en cours: première mi-temps, mi-temps, deuxième mi-temps et fin de match.

Montre Hublot Coupe Du Monde 2018

Instantanément et à chaque but marqué, la montre vibre en affichant le mot « GOAL ». Pendant les matchs, le cadran présentant les statistiques du match en cours affiche le score, le nombre de cartons, les noms des buteurs, les substitutions de joueurs et le temps de match. L'information globale, en temps réel et à tout prix, à bout de bracelet. Björn Kuipers, arbitre FIFA © Hublot Côté arbitres, leur montre sera connectée à la « Goal Line Technology », un dispositif électronique de vidéo assistance qui suit les trajectoires du ballon et détermine de manière certaine s'il a franchi entièrement la ligne de but. C'est, en quelque sorte, un dispositif d'aide à la décision pour les arbitres. Et demain? Ce modèle très spécial de Big Bang est déjà en livraison depuis le début du mois de mai à travers les pays du monde. Pour vivre ces matchs, non plus sur iPhone mais sur un cadran bracelet, il faudra s'acquitter du prix de 4'900 CHF. Les fonctionnalités propres à la Coupe du Monde de Football ne sont pas encore activées.

Montre Hublot Coupe Du Monde 2023

Cet été, le monde entier vibrera au rythme de la Coupe du Monde de Football 2014 qui se déroulera sous le soleil brûlant du Brésil. Ambassadeur de cette manifestation tant attendue, la manufacture horlogère Hublot vient de dévoiler un garde-temps exclusivement imaginé et développé en hommage au " pays du football ". Décliné de sa mythique collection Big Bang, le garde-temps baptisé " Big Bang Unico Bi-Retrograde Chrono " se positionne comme la montre officielle de la FIFA World Cup Brazil 2014. Affichant un design à la fois sobre, élégant et sportif, ce nouveau modèle Hublot dévoile une grande première pour la manufacture suisse: il s'agit du premier garde-temps possédant une fonction bi-retrograde jamais construit par ses maîtres-horlogers. Doté d'un boitier bi matière carbone et or rouge 18 carats orné d'un bouton poussoir vert et d'un second noir, le garde-temps est monté sur un bracelet PVD noir agrément d'une boucle déployante en " King Gold " 18 carats. Abritant le mouvement bi-retrograde HUB1260, le cadran translucide est rehaussé des couleurs flashy du chronographe aux indications très particulières: en effet, les indications réparties en un arc de cercle rouge, vert et jaune, permettent de décompter le temps restant dans la première mi-temps du match, dans la seconde mi-temps, mais également dans " l'extra Time " et le temps additionnel.

C'est la première montre connectée signée Hublot. Peut-être la dernière! Avec Hublot, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre. Seule certitude: cette « Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia » incarne un virage dans l'engagement de la manufacture auprès du football, le fameux « Hublot Loves Football » qu'elle égrène au fil de ses innombrables apparitions dans les stades du monde entier, notamment à travers ses fameux panneaux de temps et de changement de joueurs. Pelé et Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot © Hublot Un ballon d'essai? Prudente, Hublot n'en réalisera que 2018 exemplaires pour le monde entier. Gageons que cette première montre connectée spéciale football servira de test. La suite de l'aventure sera probablement conditionnée par la FIFA elle-même: c'est elle qui a mandaté Hublot pour réaliser cette montre dont même les arbitres de la compétition seront équipés. © Hublot Si la pièce reprend les attributs « Big Bang » à son compte, c'est pour mieux les équilibrer avec la rupture d'une montre connectée (à un iPhone ou smartphone Android).