Il aime lever les tabous. Après avoir réalisé une série documentaire sur les excréments, Thierry Berrod s'est plongé dans l'urine. Résultat de son enquête: Les superpouvoirs de l'urine, que diffuse Arte ce vendredi à 22h25. Pour 20 Minutes, il commente des aspects méconnus de ce liquide, dont nous produisons en moyenne 38. 000 litres au cours d'une vie, soit la contenance un camion-citerne. La forme du jet, un paramètre de diagnostic La qualité de l'urine est un «miroir de notre santé», remarque le documentaire. Sa consistance, sa couleur, son odeur voire son goût peuvent donner des indications sur l'état de notre corps. Et, pour les hommes, son flux et son débit méritent d'être mesurés. «Qu'on se pisse sur les pieds ou à trois mètres, ça n'a rien à voir, explique Thierry Berrod. Boire son propre sperme. [Résolu]. Un faible flux peut être un bon détecteur du cancer de la prostate. » Boire son pipi, bon pour la circulation sanguine «Madonna avait confié qu'elle urinait sur ses pieds pour soigner ses mycoses, raconte Thierry Berrod.

Boire Son Propre Sperme. [RÉSolu]

Dans le lot, trente-trois testés ont bien voulu se soumettre ensuite à une expérience: observer la réaction de leur peau au contact de la substance séminale. Les résultats révélent à 88% une allergie. Marcel Waldinger, professeur à l'Université d'Utrecht interrogé par Reuters, explique: «Ils ne se sentaient pas malades quand ils se masturbaient sans éjaculer, mais dès que le liquide séminal intervenait… ils tombaient malades, parfois seulement après quelques minutes» Marcel Waldinger souligne que les derniers résultats ont permis de prouver que les hommes présentant ces symptômes n'étaient pas sujet à des troubles psychologiques. La deuxième étude concerne le traitement possible. Les médecins tentent de trouver comment combattre l'allergie. La solution serait de désensibiliser les patients en les exposant progressivement aux élément déclencheurs de la réaction allergique, c'est-à-dire à leur propre sperme. Marcel Waldinger ajoute: «Le procédé de soins est long. Il est utilisé pour toutes les autres sortes d'allergies et peut prendre parfois cinq ans.

En moyenne, un homme produit 1. 5 litres d'urine par jour, un cheval 10 litres et un éléphant jusqu'à 80 litres. Chaque jour sur terre, 10 milliards de litres d'urine sont éliminés par les hommes. Un être humain en bonne santé élimine une urine jaune, proche de la couleur d'une bière blonde qui donnera des idées à certains pour faciliter la pratique de l'amaroli. Nous y reviendrons plus tard dans l'article. L'urinothérapie ou les vertus cachées de l'urine Ce précieux liquide, qui mélange dégoût et interrogation depuis des siècles, s'avérerait être efficace pour baisser la température corporelle et favoriser la circulation sanguine. Les adeptes de cette médecine alternative prétendent que l'urinothérapie est également bénéfique pour soigner des affections telles que les allergies respiratoires, l'eczéma, l'asthme ou la dermatite atopique. Les partisans de la pratique partent du principe que le foetus évolue positivement dans le ventre de sa mère plongé dans le sac amniotique constitué à 80% d'urine.