Il n'est certes pas conçu pour encaisser des parcours VTT un peu extrêmes, mais son cadre semi-suspendu rend ce 26 pouces tout à fait agréable à rouler. A 790 euros, ce vélo à assistance... | Lire la suite Le nouveau Turbo Vado tient son rang. Fabrication de qualité, équipement sérieux, robustesse et nouveau design plus consensuel sont ses principales caractéristiques. Mais il ne s'agit pas nécessairement de celles qui le définissent le mieux. Sous son air assez sage, le nouveau... | Lire la suite Voir le test complet Résumé | Lire la suite + Le Specialized Turbo Vado 4. 0 est un vélo de ville à assistance électrique. Apollo vtt électrique passion 16 08 2021 manifestation. Il est équipé d'un moteur de 250 watts associé à une batterie de 710 Wh. Le Vado est une référence en matière de VAE, notamment pour les longs trajets. | Lire la suite + Caractéristiques techniques Type(s) VTC Vitesse max. annoncée 25 km/h Application Mobile Non - Puissance du moteur 250 W Diamètre de roues 26 " Type de transmission Chaîne Suspension Avant Nombre de vitesses 7 11 Pliant Eclairage Oui Récupération d'énergie Freinage Disques Prise USB pour recharger le smartphone Accessoires chargeur 42 V 4 A - 2 clés Alimentation Temps de charge annoncé 5 h Puissance de la batterie 360 W 710 Wh Capacité de la batterie 10000 mAh Batterie amovible Autonomie annoncée en fonctionnement 70 km Dimensions et poids Longueur 190 cm Hauteur 109 cm Poids (batterie incluse) 25 kg Voir la fiche complète Voir la fiche complète

Apollo Vtt Électrique Passion 16 Janvier

Note de la Rédaction Confort & ergonomie 4/5 3/5 Confort de conduite 8 6 Qualité de fabrication Autonomie Autonomie constatée (VAE) 80km Qualité de l'équipement Appréciation générale 4, 5/5 2, 5/5 Appréciation du testeur 9 5 Les plus + Le rapport qualité/prix + Les équipements + La qualité de fabrication + Le confort d'utilisation Les moins - L'accès difficile à la batterie - Le comportement étrange du moteur - Le mauvais rapport équipement prix Le verdict Avec la promotion appliquée au Passion 16, ce vélo Apollo devient vraiment intéressant. Il n'est certes pas conçu pour encaisser des parcours VTT un peu extrêmes, mais son cadre semi-suspendu rend ce 26 pouces tout à fait agréable à rouler. A 790 euros, ce vélo à assistance... | Lire la suite Le O2Feel Vog est un vélo à assistance électrique qui séduit au premier abord... mais déçoit à l'usage. Nous attendions mieux d'un modèle vendu près de 1700 euros. Attention toutefois, ce prix s'explique par la grosse capacité de la batterie - le tarif de base est de 1499 euros.... Comparatif Apollo Passion 16 contre E-road Bigboy 2.0 01net.com. | Lire la suite Voir le test complet Résumé | Lire la suite + Le VOG D8C de O2Feel est un vélo de ville à assistance électrique.

Apollo Vtt Électrique Passion 16 De

A ce niveau de prix, c'est d'autant plus étonnant. - L'écran de bord affiche l'essentiel des informations. En fait rien ne manque. Le petit ordinateur de bord est présent et suffisamment grand pour qu'on puisse y lire facilement - même d'un rapide coup d'œil - toutes les informations de vitesse ou encore de distance parcourue. En revanche, l'autonomie du vélo (nous y reviendrons plus en détail) est représentée sous la forme d'une jauge. C'est donc avec le temps qu'on apprend à se faire une idée précise de l'autonomie restante dans la batterie. Apollo vtt électrique passion 16 de. - Sur la gauche du guidon, trois boutons permettent d'allumer et gérer la puissance du moteur. Toujours sur le large cintre, on trouve évidemment les boutons pour allumer le moteur électrique et choisir le mode d'assistance. Ils sont aux nombres de 5 et, comme on va le voir plus loin, répondent très bien à différents usages. gueira, - Le moteur 250 Watts est intégré dans la roue arrière. Rien à signaler du côté du dérailleur. Le passage des 7 vitesses est précis et nous n'avons pas eu de problème de chaîne qui saute lors de nos tests.

- Le système de freinage à disque est salvateur sur chemins boueux. Le Passion 16 adopte également un système de freinage à disques que nous avons trouvé tout à fait efficace. A ce niveau de prix, il s'agit évidemment d'un freinage par câble – en opposition à un système à fluide (huile minérale par exemple). Quoi qu'il en soit, même à câbles, les freins à disques sont les bienvenus lors de sorties sur chemins boueux. Charge, consommation et accessoires Si nous avons pris du plaisir au guidon de ce Passion 16, reconnaissons-lui quelques défauts. Le premier étant la longueur de son câble de charge, un peu court pour faciliter le plein de la batterie. Vélo électrique Passion 16 Apollo E Road | LesTendances.fr | Vélo électrique, Véhicules électriques, Guidon. Il est toujours possible d'ôter cette dernière du cadre, mais la manipulation n'est pas aisée. - La batterie est assez grossièrement intégrée dans le vélo, mais elle ne provoque pas de gros déséquilibre pour autant. En revanche, elle n'est pas facile à enlever. A noter d'ailleurs que la batterie est verrouillée par une clé qui joue aussi le rôle de « clé de contact ».