Heureuse d'avoir retrouvé sa liberté, Britney Spears prend un malin plaisir à poser nue sur Instagram. La chanteuse vient de publier des clichés d'elle en tenue d'Eve, juste avant d'être enceinte de son troisième enfant. Les jours se suivent et se ressemblent sur l'Instagram de Britney Spears... La chanteuse américaine, qui a enfin retrouvé sa liberté après la fin de la mise en place de la tutelle qu'elle subissait depuis plus d'une décennie, se lâche de plus en plus sur l'application de partage de photos et de vidéos. Cette fois, lundi 9 mai 2022, l'interprète des tubes Hold it against me, Toxic ou encore Everytime a décidé de publier sur son profil des clichés d'elle dans le plus simple appareil. Sauf que cette fois, la fiancée de Sam Asghari montre quasiment tout! Britney Spears pose encore toute nue, la chanteuse en dévoile beaucoup trop... - Grazia. Placée en position frontale par rapport à l'objectif qui capture sa silhouette, la popstar est donc toute nue. Elle cache ses seins avec ses mains et le reste de ses parties intimes avec un petit émoji cœur de couleur rose.

Britney Spears Pose Encore Toute Nue, La Chanteuse En Dévoile Beaucoup Trop... - Grazia

Obsèques de Régine: Sa petite-fille Daphné digne avec son mari et la famille Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n'est jamais contre un petit détour outre-Atlantique. C'est ce lundi 9 mai que les proches de Régine se retrouvent à Paris, pour les obsèques de celle que le grand public qualifiait de reine de la nuit... La petite-fille de la défunte, Daphné Rotcajg, était bien évidemment présente pour l'occasion. Elle a accompagné sa célèbre grand-mère dans ses "ultimes moments". " J'ai partagé avec elle sa dernière semaine, sa dernière journée, ses ultimes moments (... ) Je pense que c'est en toute conscience qu'elle a choisi de partir ", racontait Daphné Rotcajg à Paris Match, après la mort de sa grand-mère Régine. Plus soulagée qu'effondrée par le départ de celle qui avait 92 ans ne voulait pas " trop vieillir ", elle était bien sûr présente à ses obsèques ce 9 mai, à Paris.

C'est votre 49e livre… mais vous êtes toujours hors des radars de la critique? « Au début, ça m'embêtait d'être ignorée, je trouvais ça injuste. Et puis après, le lectorat se développant, je me suis dit que ce n'était plus un problème. C'est toujours le public qui choisit, qui a raison. Et considérer que si c'est "populaire", parce que ça plaît au plus grand nombre, c'est un peu douteux ou de mauvais goût, c'est du mépris! Je préfère l'ignorer. C'est très parisien les jurys, les prix littéraires, les rencontres… Pour écrire des livres, je ne vois pas pourquoi il faudrait faire tout ce circuit mondain. » 1952: Naissance à Paris, de parents chanteurs lyriques, Roger Bourdin et Géori Boué. 1972: Premier roman, Les...