Après sa mort, je me suis dit: Est-ce que je me laisse couler ou bien si je me relève de cette épreuve là? J'ai décidé de me relever, de foncer. Je me suis dit que si je voulais quelque chose dans la vie, bien c'était à moi d'aller le chercher et de faire en sorte que ça arrive. Quand j'ai eu l'idée de devenir styliste, j'ai monté mon portfolio et j'ai cogné aux portes. Pour moi, la vie c'est comme gravir un escalier, tu dois monter chaque marche. Une après les autres. » « J'ai toujours fait de la couture, depuis que je suis toute petite! Il y avait une machine à coudre à la maison et j'ai pris des cours très tôt dans ma vie. À 13 ans, je faisais mes propres vêtements puisque la mode pour adolescents à ce moment-là n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, nous avions très peu de choix. Je me suis donc lancée dans la confection! Pour moi, la couture et le vêtement sont devenus une réelle forme d'art et d'expression. Louise Labrecque – Boutique AVEC STYLE. J'ai commencé à jouer avec les tissus et c'est rapidement devenu une passion.

Louise Labrecque Conjoint Rose

1. En amour, vous êtes séduite par… le parfum, le sourire et l'éclat des yeux! 2. Votre designer chouchou est… La liste est longue, car je suis sensible au travail de plusieurs créateurs. Je compare souvent leurs pièces à des œuvres d'art. J'ai d'ailleurs déjà pleuré devant les créations d'Alexander McQueen. 3. Le défaut que vous ne pardonnez pas est… le manque de respect. 4. Vous ne quittez jamais la maison sans… mes lunettes. 5. Votre restaurant favori se nomme… Mama's Fish House sur l'île de Mauï. Tout y est exceptionnel: la fraîcheur du poisson, le mariage des saveurs, le bruit des vagues… le paradis quoi! 6. Votre devise de vie est… ton style a un pouvoir: il te rend unique! 7. Louise Labrecque (1) : généalogie par Pauline POULIN (52pau) - Geneanet. La pièce que vous préférez dans votre garde-robe est… mon blouson de cuir noir. Quand je le porte, je me sens confiante! 8. En ce moment, vous rêveriez d'être… à Londres, pour découvrir les nouveautés printanières. Cette capitale mode est inspirante et il y règne une énergie créative contagieuse. 9. La première chose que vous faites le matin… J'ouvre la fenêtre de ma chambre et je prends une grande respiration.

Louise Labrecque Conjoint Dresses

24. Si on veut vous faire plaisir, on vous offre… du chocolat noir. J'en suis folle. J'ai découvert récemment le chocolat artisanal «Palette de bine» fait à Mont-Tremblant. Ouf… Difficile à battre! 25. Si vous pouviez inviter 3 personnes vivantes ou décédées pour un repas mémorable, ce serait… Yves Saint Laurent, David Bowie, Salvatore Dali. Louise labrecque conjoint pictures. Un drôle de trio! J'aimerais qu'ils me parlent de leur élan créatif et de leurs idées. J'aimerais comprendre comment ils réussissent à créer de tels chefs-d'œuvre. Ce serait une soirée inoubliable et inspirante… J'en ai des frisons! Infolettre Abonnez-vous pour ne rien manquer des tendances phares et des dernières actus mode, beauté, célébrités, lifestyle.

» 19. Pour décrocher… je vais à la pêche au saumon. En ce moment, je suis même un cours de mouchage pour perfectionner ma technique! 20. Si vous n'étiez pas une styliste, vous seriez … créatrice de mode. Adolescente, je confectionnais mes propres vêtements. Par la suite, tout en étant styliste, j'ai dessiné des costumes pour diverses productions de télé, de film et des publicités. Cette flamme m'habite toujours. Un jour peut-être verrez-vous mes collections… Qui sait? Marc Labrèche et sa conjointe Marilou Nadeau sont séparés | Hollywoodpq.com. 21. À l'apéro, vous commandez… Tout dépend de la saison. L'hiver, je préfère le scotch. L'été, je préfère le gin Hendricks que je mélange à de l'eau pétillante additionnée de menthe fraîche du jardin, de lime et d'un soupçon de sirop d'érable. 22. L'odeur qui vous émeut est… le parfum des fleurs me chavire et m'enivre. C'est un cadeau de la nature. 23. Votre application favorite est… Instagram. J'a-do-re! J'aime y partager mes inspirations, mes trouvailles et surtout y faire de belles découvertes. J'y passe beaucoup trop de temps!