Sujet: Saut en... Parachute! Hi guys! Bon la sa rigole pas, en cadeau d'anniversaire on ma offert un saut en parachute, en soit c'est un très beau cadeau!!... mais j'vous cache pas qu'en découvrant la lettre j'ai pas tirer la même tête! J'voulais avoir les avis de ceux qui ont déjà sauter d'un avion a 4km de haut et a 200km/h pendant 40 seconde! J'me suis renseigné apparemment on a pas la sensation de vertige du a la distance qui est gigantesque, mais ca doit quand même nous faire remonter le coeur nan?!! Enfin bref j'ai hâte et a la fois ca fais grave flippé, j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont déjà tenté l'expérience! Saut en parachute - Sports Extrêmes - Forum Fr. Have a good day! ça doit être énorme Puis t'as un pro avec toi, donc no soucis, fonce! J'en ai eu un aussi pour Noel... Ca approche et je me fais dessus. J'en ai jamais fait, mais un ami qui pourtant a la frousse en a eu un à son anniversaire et a surkiffé Le vertige c'est que quand tu as les pieds au sol... J'ai fait 4kms de haut mec Pour mon Bac J'ai même eu 400m de rab C'est juste trop puissant, tu vas adorer.

Saut En Parachute - Sports Extrêmes - Forum Fr

Et surtout stresser à mort dans l'avion, avant de sauter En tous cas merci pour vos rep! Je vais le faire en juin apparemment donc on verra bien! mais selon plein de gens c'est qqch a faire au moin une fois dans sa vie! Tchao et a bientôt! Garde toujours à l'esprit que le parachute peut ne pas s'ouvrir J'en ai fait un Samedi dernier, mon premier tandem. C'était la plus belle chose de ma vie, j'y repense tous les jours depuis. N'ai pas peur, vas y cool, c'est vraiment indescriptible Tu savais qu'en langue française aussi, les formules de salutations existaient aussi? On peut dire "passez une bonne journée" par exemple. Étonnant, je sais. j'ai fais du saut à l'élastique et j'apréhendais aussi mais sur le moment tu pense a rien d'autre et tu kiff alors j'imagine que d'un avion ca doit etre pareil Victime de harcèlement en ligne: comment réagir?

« La répétition des mouvements est la clé de la réussite et je m'oblige à faire les bases des mouvements pendant de longues minutes pour gagner en efficacité », affirme le Niçois. Dans les airs, le licencié au cercle parachutiste de Nice est « maintenant à 101 sauts ». Il reconnaît que ce n'est pas la même chose, que « c'est plus technique ». Il ajoute: « Je suis conscient qu'il y a plus de risques mais c'est pour ça que je suis très attentif. Déjà parce que j'ai envie de réussir mais aussi parce que c'est la base de la sécurité. » Un état d'esprit qui rassure son père, également passionné. « Toutes les personnes qu'il a croisées dans son parcours reconnaissent son positivisme. Il est talentueux mais il garde les pieds sur terre, c'est important ». Une autre victoire pour ses parents.