Nouvelle preuve que les plus beaux concerts pop-rock de la région se déroulent avec RTL2: Roger Waters, le génie créatif de Pink Floyd s'installe au Stade Pierre Mauroy! Ecoutez Sylvain sur RTL2 Nord cette semaine, entre 12h et 16h. Au top appel, composez le 03 20 13 13 13, et tentez de gagner vos invitations pour ce concert déjà inoubliable: Pink Floyd's Roger Waters - Us + Them, samedi 16 juin à Villeneuve d'Ascq! Un génie autoritaire " Vous savez, c'est juste un nom, c'est juste 2 mots. Je sais que ce nom représente beaucoup pour bien des gens, et il représente beaucoup pour moi, bien sûr. Ça a été ma carrière pendant 20 ans et je suis très fier de ce que nous avons accompli. J'ai adoré faire partie de ce groupe qui m'a donné la chance de grandir et de développer mes talents et j'en suis très reconnaissant. " Roger Waters. En effet impossible d'évoquer Roger Waters sans parler de Pink Floyd. A l'origine, il y a plus de 50 ans, il était le bassiste du groupe, avant de prendre le micro et dans la douleur les commandes de la création.

  1. Roger waters 16 juin heure
  2. Roger waters 16 juin 2010
  3. Roger waters 16 juin signe astrologique
  4. Roger waters 16 juin 2021

Roger Waters 16 Juin Heure

Roger Waters est l'un des piliers de Pink Floyd et le père d'un chef d'œuvre: The Wall. Il est aussi la raison principale de l'explosion du groupe en 1985, à force de vouloir imposer ses visions. RTL2 Nord le son pop-rock! La Pop-Rock Story de Roger Waters La Pop-Rock Story de Roger Waters

Roger Waters 16 Juin 2010

Cette nouvelle édition numérique contiendra deux autres titres: "Comfortably Numb" de Pink Floyd et "Smell the Roses", de Waters. Roger Waters devait effectuer la tournée "This Is Not a Drill" en juillet. La tournée a été reportée en 2021 en réponse à la pandémie de Covid-19. L'artiste a déjà décrit ce spectacle qui serait "mi-rock & roll, mi-cinéma", mais n'a pas précisé si "This Is Not a Drill" inclurait des titres de Pink Floyd. Il s'est toutefois inquiété de la pertinence de "Set the Controls [for the Heart of the Sun]" (1968) dans cette nouvelle narration.

Roger Waters 16 Juin Signe Astrologique

L'ex Pink Floyd Roger Waters a fustigé la semaine dernière en plein concert les poursuites pénales engagées en France contre les extrémistes du mouvement antisémite BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions). « Croyons nous aux droits de l'homme universels ou non? C'est une question fondamentale et importante. Mois j'y crois », a-t-il lancé à son public de l'Arena à Nanterre. « La raison pour laquelle je parle de ceci ce soir est que cela devrait inclure le peuple de Palestine! Donc, si l'on croit que le peuple de Palestine devrait avoir les mêmes droits humains que tout le monde, alors vous devez penser que ce serait bien d'avoir une organisation mondiale, une société civile mondiale qui soutient leur cause. C'est ce que le mouvement BDS fait. Le BDS lutte pour l'égalité des droits humains pour nos frères et sœurs en Palestine », a-t-il poursuivi. « J'en parle maintenant parce qu'il y a des jeunes en France qui ont été poursuivis pour avoir exprimé les opinions que j'exprime ici sur cette scène ce soir.

Roger Waters 16 Juin 2021

». Commentaires(0)

Le phénomène est encore plus prégnant aux législatives. En 2017, « seuls 27% des 18-30 ans ont voté alors qu'ils étaient 71% pour les 18-24 et 66% pour les 25-29 à participer à l'élection du président de la République », rappelle la spécialiste de l'abstention, Céline Braconnier. Et l'écart de participation avec les autres tranches d'âge est généralement plus important à ce scrutin. En 2017, il a été, « entre la catégorie d'âge qui vote le moins, les 25-29 ans, et celle qui vote le plus, les 65-69 ans », de « 18 points » pour la présidentielle et « autour de 35 points » pour les législatives, souligne la directrice de Sciences-Po Saint-Germain-en-Laye. Le poids de la jeunesse sur les élections est ainsi amoindri. De quoi susciter un élan? Mais, alors que cette élection est d'habitude perçue comme une « confirmation de la présidentielle », « la situation actuelle diffère sur plusieurs points », relève Antoine Bristielle, pointant « un rapport de forces électoral qui ne semble pas être, au niveau national du moins, complètement favorable au président fraîchement réélu ».