L'enjeu est énorme: 700 logements, au moins 1200 habitants et quelque 1000 emplois devraient trouver place sur un terrain en friche de 70 000 mètres carrés. Avec pour pivot une tour parmi les plus hautes de Suisse, Chavannes y trouverait un centre structurant, et l'identité qui lui manque. D'où le cœur sur la bannière escamotée. Un peu plus au sud de l'avenue de la Gare, à côté des fontaines couvertes qui sont un des rares vestiges du hameau que Chavannes resta jusqu'au début du XXe siècle, Alain Rochat est prêt à débattre en faveur du non pendant des heures, même sous la pluie: «L'organisation des circulations n'est pas viable», commence-t-il. LES TERRASSES DU CÈDRE - logementneufa.Tours.fr. Mais peu de monde s'arrête pour écouter la poignée d'opposants qui font le pied de grue devant le petit bâtiment du Service du feu. A l'étage se tient une des séances d'information en faveur des Cèdres organisée par la Commune. Après une première soirée sans brio, la Municipalité a renforcé sa communication en s'appuyant sur les trois concepteurs du projet, qui travaillent sur le dossier depuis plus de trente ans.

Les Terrasses Du Cedres Tours En

c'est vraiment un projet réel? C'est un vrai projet qui date déjà de plus de 10 ans. Il avait été laissé de côté car des associations reprochaient le manque d'accessibilité au site. On peut logiquement penser que si le projet est relancé c'est que la copie a été revue. Le quartier se construira de toute façon, reste à voir le temps que ça prendra et si la tour est bien acceptée. Ce projet a quand même l'avantage de donner une certaine identité à Chavannes qui en manque cruellement par rapport à ses voisines. · 937 Posts De toute façon à mon avis toutes ces communes comme St. Sulpice, Ecublens, Renens, Prilly, Epalinges, Le-mont-sur-Lausanne, Pully, Belmont, Lutry ou Paudex doivent être unifiés sous Lausanne. Elles sont déjà pratiquement de quartiers de la ville si on considère les relations qu'existent entre elles. Est-ce qu'il y a eu déjà un référendum sur cette question? Les terrasses du cedres tours de. À moins dans certains villes de l'est Lausannois? Je me souviens de quelque chose comme ça. #14 Oct 26, 2011 (Edited):drool: quelles sont les chances pour que le projet soit construit au futur?

Les atouts d 'un investissement immobilier dans le neuf à Tours L'immobilier neuf constitue un investissement durable et aux multiples avantages. Frais de notaire réduits, basse consommation énergétique, personnalisation à volonté du bien immobilier, garanties protectrices en cas d'achat en VEFA, les avantages d'investir dans le neuf ne se comptent pas. Les terrasses du cedres tours nord. Les plus intéressants d'entre eux sont ceux qui touchent à l'aspect financier. En effet, avec un logement neuf, il est possible de financer une partie de son achat immobilier sans devoir payer d'intérêts et ce au moyen du PTZ ou prêt à taux zéro si vous êtes éligibles à ce prêt. L'autre avantage de l'immobilier neuf à Tours intervient si vous comptez opter pour l'investissement locatif. Auquel cas, vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt sur le prix d'acquisition du bien immobilier. Dans le cas d'une location nue, c'est la loi Pinel qui réglemente cette défiscalisation et dans le cas d'une location meublée, c'est la loi Censi-Bouvard qui intervient.