Rappelez-vous: l'école était en ébullition, les sollicitations affluaient de tous les cotés, c'était le moment des élections des délégués de classe. Oh, on se disait que ce n'était pas grand chose, mais au fond, on avait quand même envie d'être élu(e). En bon(ne) politicien(ne), si on se présentait c'est pour gagner. Restait à convaincre les 33 citoyens de la 6emeB. Il fallait donc promettre ce genre de choses. ** Promettre un grenelle du poids du cartable Sortir des chiffres pendant les débats de deuxième tour, " Oui Mademoiselle Lucie, je suis en colère quand je vois les chiffres des scolioses dans cet établissement, parce qu'il y a des colères saines! ". Promettre une aide juridique pour tous ceux qui se font gauler à tricher pendant les contrôles. Même les récidivistes. Affiche délégué de classe collège. Et la possibilité de donner des heures de colle avec sursis. D'abord parce que les salles de colles sont surchargées, et surtout parce que comme Christiane Taubira, vous croyez à la deuxième chance. Même si votre concurrent, situé à droite de la classe n'est pas de cet avis.

  1. Affiche délégué de classe 3eme
  2. Affiche de delegue de classe

Affiche Délégué De Classe 3Eme

Trace écrite Fiche trace écrite Pour aller plus loin: Fiche-outil 6 Mise en place de conseils de vie en fin de semaine afin de permettre aux élèves de faire le point sur des évènements mal gérés, ou simplement pour offrir à la semaine à venir, un tableau effacé avec de nouveaux objectifs. (Fiche-outil 6) Fiche de préparation – Délégués de classe, le vote rtf Fiche de préparation – Délégués de classe, le vote pdf Fiche-outil 1 – Portrait président Fiche-document 1 – Le vote Fiche-document 2 – le vote Fichier-diapos – le vote Evaluation 1: 1ere, 2eme Primaire – le vote Evaluation 1: 1ere, 2eme Primaire – le vote Fiche outil 2: 1ere, 2eme Primaire – Ma présentation Fiche-outil 3 – Préparation au vote Fiche outil 4 carte électorale Fiche outil 5 liste électeurs Trace écrite: Les délégués de classe et le vote Fiche outil 6 conseil de vie

Affiche De Delegue De Classe

dans tes affiches ou dépliants. 1 Crée des affiches attrayantes avec des graphiques irrésistibles. Il y a plusieurs façons de concevoir une affiche, mais Microsoft Office Publisher et des outils d'édition numérique comme Adobe Photoshop, Pixlr ou GIMP peuvent faire des merveilles. Conçois des affiches de différentes dimensions. Tu peux installer les grandes affiches à la cafétéria, au gymnase et dans d'autres endroits très fréquentés à l'école. Affiche Électorale Délégué De Classe – Meteor. Les petites affiches (à imprimer sur du papier de format lettre) peuvent être posées sur des tableaux d'affichage et distribuées à la main. 2 Propose un titre clair et accrocheur. C'est l'élément le plus important de l'affiche: ton titre devrait immédiatement taper à l'œil et être visible même à distance. Vérifie la zone de visibilité directe sous différents angles. Si tu trouves un excellent slogan, il devrait devenir le titre de ton affiche. À moins que tu n'aies trouvé une série ingénieuse de slogans étroitement liés sur le même sujet, contente-toi d'un seul slogan.

Il représente la France. L'enseignant: Il prend les décisions c'est-à-dire qu'il fait ce qu'il veut? Certains élèves répondent oui, d'autres non. L'enseignant: Comment devient-on président de la République? Les élèves: Les français le choisissent en votant. L'enseignant: On a donc le choix parmi plusieurs candidats? Les élèves: Oui. L'enseignant: Pourquoi avons-nous le pouvoir de choisir? Est-ce que ça a toujours été le cas? Est-ce ainsi partout? Phase de découverte Il fut un temps en France, le roi régnait sur notre pays, il prenait toutes les décisions et avait un pouvoir total sur les habitants. Affichage de classe – climat de classe | Délégué de classe, Citation classe, Classe ce1. Le roi n'était pas choisi par le peuple, il accédait au trône selon un droit de succession (de père en fils si possible). Certaines périodes ont été très difficiles lorsque des rois ont par exemple profité de leur pouvoir pour ne s'occuper que de leur propre bien et non de celui du peuple. Ces temps difficiles ont laissé une population dans la misère jusqu'à ce que le peuple décide d'en finir, il s'est alors révolté.