Ensemble, ils se mettent au travail en août 1940. Au bout de longs mois de recherche, eurêka! Ils parviennent à élaborer la technique du « saut de fréquence ». Elle imaginait des améliorations sur le Concorde Le monde mettra du temps à reconnaître le génie de la diva. La carrière d'Hedy s'arrête dans les années 1950. Sa beauté s'étiole, elle tente de la retenir en multipliant les opérations de chirurgie esthétique. Une catastrophe: Hedy est défigurée. Le temps passe, elle se terre dans l'anonymat. Mais dans les années 1990, des ingénieurs découvrent que c'est elle qui a permis l'émergence d'une technologie utilisée dans de nombreux appareils de communication. En 1997, elle reçoit un prix de l'Electronic Frontier Foundation. Belle femme du monde ne fonctionnera. « Cela n'a pas été fait pour rien », déclare-t-elle simplement. Elle meurt le 19 janvier 2000. Sur sa table de chevet, ses proches découvrent un carnet de croquis. Sur la dernière page, Hedy réfléchissait à un système de feux de signalisation et imaginait des améliorations sur le Concorde.

Belle Femme Du Monde Ne Supporte

Et si de telles rumeurs sont persistantes, c'est parce qu'Iris Mittenaere n'a jamais caché son envie de devenir maman. "Devenir maman est ma priorité. Je n'hésiterai pas à mettre ma carrière entre parenthèses pour faire des bébés. Trois, ce serait bien", assurait-elle à Télé 7 Jours. Laure Calamy : ses confidences sur les scènes de nu « brutales » qu'elle a tournées - Voici. Très amoureuse, elle avait confié aux Eclaireuses: "Notre plus grande force, c'est qu'on est une équipe. On veut tous les deux le bonheur de l'autre et on se soutient énormément. On se pousse tous les deux à aller plus loin, à se dépasse".

Marie Marvingt, pionnière de l'aviation aux 1000 vies La presse la surnommait Marie casse-cou, La reine de l'air ou encore La fiancée du danger. Des surnoms amplement mérités par cette pionnière de l'aviation qui a vécu 1000 vies. Marie Marvingt, née en 1875 à Aurillac enchaîne les exploits dès son plus jeune âge, entraînée par son père. Dès 5 ans, elle nage en rivière sur des distances de plus de 4km et à 15 ans, elle parcourt 400 km en canoë pour rallier Nancy à Coblence (Allemagne). Insatiable, elle brille dans de nombreuses disciplines: athlétisme, bobsleigh, tir sportif, ski etc. et y décroche 17 records mondiaux! Elle escalade même quelques 4000 m des Alpes! Belle femme du monde ne suffit. En 1908, elle souhaite participer au Tour de France mais les organisateurs refusent: réservé aux hommes, disent-ils! Qu'à cela ne tienne, Marie Marvingt prend le départ après les participants et fait partie des 36 coureurs sur 114 à atteindre la ligne d'arrivée. L'aventurière s'illustre aussi dans les airs. Elle est la première à traverser la mer du nord en ballon en 1909 puis, forte d'un brevet de pilote elle établit un drôle de record: plus de 900 vols sans accident.