Décliné en plusieurs versions, il propose une importante gamme de munitions et d'accessoires qui viennent compléter une arme intelligente, tout aussi impressionnante qu'efficace. -Poignée ergonomique. Le FLASH-BALL est étudié aussi bien pour droitier que pour gaucher. -Maniabilité et prise en main étonnante grâce aux 2 canons courts. -Des orifices situés sur le canon pour contrôler à tout moment si et comment le FLASH-BALL est chargé. -les 2 canons permettant d'utiliser 2 munitions différentes pour graduer la riposte. -Les matériaux utilisés rendent le FLASH-BALL léger et robuste. -Arme très dissuasive par son aspect: canons de 44 mm et par le bruit de la détonation: équivalente à un calibre 12. Comparaison balistique à l'impact entre le 38 Spécial et le Flash-Ball En France, le Flash-Ball est utilisé par plusieurs unités spécialisées de la Police: -Les B. A. C. (Brigades Anti-Criminalité) -Les G. I. P. N. (Groupes d'Intervention de la Police Nationale) -Le R. D. (Recherche Assistance Intervention Dissuasion) Flash ball et équipement.

Flash Ball F101 Game

Aller au contenu Flash Ball VERNEY-CARRON F101 L' Armurerie Lavaux vous propose une gamme de Pistolets Flash Ball Verney Carron. Imaginé et fabriqué par Verney-Carron, premier fabricant Français d'armes de chasse, le Flash-Ball possède la puissance d'arrêt d'un 38 Spécial. Grâce à des projectiles étudiés pour éviter, même à très courte distance, la pénétration sur un individu normalement vêtu, il provoque à l'impact l'équivalent d'un KO technique. L'opposant est alors mis hors de combat. Le FLASH-BALL est une arme simple et efficace, adaptée aussi bien pour les droitiers que pour les gauchers. Les atouts du pistolet Flash Ball Verney Carron: Une maniabilité et une prise en main étonnante grâce aux 2 canons courts. Des orifices situés sur le canon permettent de contrôler à tout moment si et comment le FLASH-BALL est chargé. les 2 canons permettant d'utiliser 2 munitions différentes pour graduer la riposte. Les matériaux utilisés rendent le FLASH-BALL léger et robuste. Une arme très dissuasive par son aspect: canons de 44 mm et par le bruit de la détonation: équivalente à un calibre 12.

Flash Ball F101 For Sale

Historique La société française VERNEY CARRON, inventeur du Flash Ball communément appelé LBD (lanceur de balles de défense) commença à fournir l'administration nationale dès 2002. Depuis cette date, les LBD ont largement fait la preuve de leur efficacité comme arme intermédiaire non létale dont l'action se situe entre la matraque et l'arme de poing. Le succès de cette arme est mondial, de très nombreux services officiels de sécurité l'ont adopté à travers la planète Des particuliers, commerçants, chefs d'entreprise ont pu se le procurer, cette arme d'autodéfense étant ouverte à la vente aux adultes. Des polémiques sont nées et perdurent encore aujourd'hui concernant des blessures subies par des manifestants dans le cadre du rétablissement de l'ordre public. Au-delà de toute polémique, on peut considérer que si l'on dote cette arme de modes de visée plus précis on réduira forcément le nombre d'incidents engendrés par des tirs souvent exécutés dans l'urgence, avec une certaine anxiété génératrice de visées approximatives.

Flash Ball F101 Instructions

Nous vous rappelons que nous rpondons vos propositions de tarifs UNIQUEMENT par offre directe et non par message priv et/ou public. Cordialement. MaBoutiqueExpress Dcouvrez d'autres objets similaires parmi les Flash Ball Verney Carron F101 359, 00 € Achat immdiat au lieu de 414, 00 € -13% FLASH?

Cette déclaration pour les armes de la catégorie C et cette demande d'enregistrement pour les armes du 1 ° de la catégorie D sont transmises par l'armurier au préfet du département du domicile du déclarant. Elles sont accompagnées d'une copie d'un permis de chasser délivré en France ou à l'étranger ou de toute autre pièce tenant lieu de permis de chasser étranger ainsi que d'un titre de validation de l'année en cours ou de l'année précédente ou, dans les conditions du 4 ° du II de l'article 12, d'une licence d'une fédération sportive ayant reçu, au titre de l'article L. 131-14 du code du sport, délégation du ministre chargé des sports pour la pratique du tir. La présentation de l'un des titres prévus à l'alinéa précédent supplée à la production du certificat médical mentionné à l'article L. 312-6 du code de la sécurité intérieure. Le vendeur adresse à la Préfecture auprès de laquelle il avait déclaré ou enregistré l'arme une copie de la demande de déclaration ou d'enregistrement. Pour les armes du 3° de la catégorie C (c'est-à-dire pour le Flash-Ball), la déclaration peut être accompagnée du seul certificat médical mentionné à l'article L.