Si le modèle, la coupe vous plaisent et vous vont, nous vous conseillons de changer à minima la doublure. Celle ci permettra de rajeunir tout simplement votre manteau ou votre veste de manière économique. Votre fourrure aura plus d'allure et cela vous permettra de vous l'approprier totalement. En revanche si vous aimez la peau mais que vous trouvez la coupe un peu désuète, il est tout à fait possible de la refaire tailler ou la faire transformer. C'est à ce moment là que se révèle tout le talent des fourreurs, il y en a très certainement à proximité de votre domicile. Votre "cadeau" peut alors devenir une veste très "fashion", un gilet très chic et ce, après avoir déjà connu une première vie! Il est même envisageable de faire teindre les peaux et les retailler. Bref tout est possible, le fourreur vous donnera toutes les possibilités selon la taille des peaux, la longueur, la qualité et il envisagera avec vous toutes les possibilités. Ou vendre ses fourrures pour. Si vous ne souhaitez pas porter votre fourrure mais que pour autant vous ne souhaitez pas la vendre car vous lui vouez une grande valeur sentimentale, vous pourrez toujours la faire transformer en élément de décoration, (coussin, pouf, etc.. ).

Ou Vendre Ses Fourrures Mon

Installé à Paris rue de Paradis, l'atelier Salomon emploie quelque 60 personnes, sans compter la sous-traitance, en France et ailleurs. Profession mondialisée Depuis longtemps, la profession s'est mondialisée et pas seulement au niveau du négoce des peaux. Le tricotage? Une spécialité mise au point par Salomon mais exécutée à la perfection par la « main » chinoise tandis que les Indiens ont une maîtrise inégalée de la broderie. Ou vendre ses fourrures de. Mais la conception et le style demeurent européen avec Fendi et Salomon en porte-drapeaux. Depuis 1997 et le premier défilé Gaultier couture qui a relancé la fourrure auprès des créateurs, Yves Salomon est devenu le grand fournisseur des marques de luxe. Ce qui ne l'empêche pas d'ouvrir des boutiques à son nom (6 à ce jour dont 2 à Paris) où il décline ses marques: 245 Saint Honoré pour les produits les plus créatifs et haut de gamme ou Army Fur, dont les parkas militaires doublés lapin ont fait mouche auprès des jeunes.

Publié le 12 déc. 2011 à 1:01 La fourrure c'est comme la corrida: pas politiquement correct. Et pourtant, les femmes aiment ça. Après la longue éclipse des années 1990, le poil animal est redevenu tendance. N'en déplaise aux associations « anti », très puissantes dans les pays anglo-saxons et sur le Net. Difficile de communiquer sur le sujet. Vendre manteau de fourrure vison Paris – Charles Heitzmann. Au point de susciter un comportement schizophrène chez certaines marques qui, chaque hiver, en ont dans leur collection mais ne tiennent pas à ce que cela se sache! Gabriella Cortese, la créatrice d'Antik Batik, ne tombe pas dans ces faux-semblants. La fourrure, elle en porte, elle en vend et elle en parle. « Outre le côté pratique qui fait que même par grand froid, on peut se contenter d'un petit tee-shirt en dessous, la fourrure vous donne un look et un mental de guerrière », dit-elle. Fidèle à son inspiration neo hippy, elle propose cet hiver de longs gilets et manteaux brodés en agneau de Mongolie, très route de la soie. Le discours est rodé pour déculpabiliser celles qui hésiteraient encore.