Le Guide amoureux du BDSM est sans doute le guide le plus complet à ce jour jamais publié sur l'ensemble des pratiques qui composent cette sexualité du dépassement de soi. Si vous trouvez votre vie sexuelle un peu terne et routinière, si vous souhaitez booster votre couple, explorez le monde ensorcelant du BDSM (le bondage, l'esclavage, la discipline, la domination, la soumission, le sadisme et le masochisme). Ce guide vous enseignera les différentes étapes et les conseils de sécurité pour commencer et évoluer pas à pas dans cet univers du plaisir hors norme. De la manière de bander les yeux de son ou sa partenaire, de lui lier les mains jusqu'aux formes plus élaboré de bondage jusqu'aux différents instruments utilisés pour fesser, cravacher ou fouetter, tout est expliqué et commenté pour faire de cette expérience BDSM une grande expérience amoureuse. Dans ce passionnant jeu de rôle pour adultes consentants, tout est pensé pour mettre en avant le plaisir avec toutes les recommandations pour rester dans les limites de ce que l'autre souhaite accepter, que vous soyez maîtresse ou soumise, maître ou esclave.

  1. Le guide amoureux du bdsp.ehesp

Le Guide Amoureux Du Bdsp.Ehesp

De la manière de bander les yeux de son ou sa partenaire, de lui lier les mains jusqu'aux formes plus élaboré de bondage jusqu'aux différents instruments utilisés pour fesser, cravacher ou fouetter, tout est expliqué et commenté pour faire de cette expérience BDSM une grande expérience amoureuse. Dans ce passionnant jeu de rôle pour adultes consentants, tout est pensé pour mettre en avant le plaisir avec toutes les recommandations pour rester dans les limites de ce que l'autre souhaite accepter, que vous soyez maîtresse ou soumise, maître ou esclave. Chapitre 1: Les règles des jeux de pouvoir Chapitre 2: Jeux de rôle et mise en scène Chapitre 3: Dispositifs et matériels Chapitre 4: Bondage et contraintes Chapitre 5: Discipline et punitions Chapitre 6: Jeu de sensation Un mot de l'auteur: Renée Dubois est américaine, spécialiste d'art érotique elle contribue aux rubriques sexologie de blogs en ligne, des magazines et des sites Web pour femmes. Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Mon évaluation personnelle est que cela ne vaut rien. Cela ne repose sur rien, il n'y a pas d'actifs sous-jacents pour servir d'ancre de sécurité. » Par contre, du côté du futur des monnaies fiat – basées sur la seule et unique confiance en l'État émetteur -, alors là, Christine Lagarde nous garantit qu'elle assurera (personnellement? ) sa valeur: « Le jour où nous aurons de la monnaie numérique de la banque centrale, comme l'euro numérique, je la garantirai. (…) Donc la banque centrale sera derrière. Je pense que c'est très différent de n'importe laquelle de ces choses. » >> Venez vous exposer au Bitcoin aux côtés de Binance, l'acteur leader du secteur (lien affilié) << Le fils de Christine Lagarde préfère miser sur Bitcoin Déjà, des habitants de pays comme le Venezuela (subissant l'hyperinflation), où bien la Russie (aux euros gelés en guise de sanctions économiques), seront peut-être parmi ceux à nous dire de ne pas forcément faire confiance à « la garantie » de valeur annoncée par des banquiers centraux.