Une façon efficace et originale de faire connaître les entreprises de ce secteur et de leur créer un achalandage supplémentaire. Des évènements thématiques pour faire rayonner le centre-ville En plus des nombreuses prestations d'artistes de tout genre, des évènements thématiques viendront animer le centre-ville lors de la saison estivale 2019. Terrasses Open 2 - 14 juin 2019 Après une première édition plus que réussie l'été dernier, l'évènement Terrasses Open sera de retour pour une deuxième année. Le 14 juin dès 15h, la population est invitée à venir célébrer le lancement officiel de la saison estivale à Trois-Rivières directement sur la rue des Forges au centre-ville! L'évènement Terrasses Open, c'est deux scènes de spectacles, 10 prestations de DJ et de groupes de musique, de la mixologie, de l'animation avec le Défi Hors Piste, un décompte pour le « Santé! » officiel, des dégustations et plus encore! Saint-Jean-Baptiste - 21 au 23 juin 2019 Les 21 et 22 juin, le centre-ville vibrera au son des plus grands succès de chansons québécoises grâces aux prestations de la formation Les Charles Aznavour et de TiLou Chansonnier Duo.

23 Juin 2019 Spectacle Au Temps D’une

– son comparse à la fin du morceau. Photo AGENCE QMI, TOMA ICZKOVITS Le Cirque Éloize devait plus tard offrir des prouesses de mains à mains et de cerceau aérien en hommage à Harmonium, dans la foulée de la sortie de sa récente production, Seul ensemble, dédiée à l'œuvre de Serge Fiori. L'astronaute David St-Jacques devait aussi adresser un message aux Québécois sur vidéo. Enfin, des collages de chansons consacrées à l'année 1967, charnière pour la Belle Province ( Le blues d'la Métropole, Un nouveau jour va se lever, Le temps est bon, Québécois) et au cinéma ( Monsieur Émile, Le ciel est à moi, L'amour a pris son temps, Les Boys, etc), étaient au programme. Le rappeur FouKi et la chanteuse Roxane Bruneau avaient assuré la première partie de la prestation avec un court tour de chant chacun, à 19h30 et 20h. Le spectacle de la Fête nationale à Montréal sera présenté à Radio-Canada le lundi 24 juin, à 20h, et simultanément à Rythme FM et à CKOI. Nouveau site Les célébrations montréalaises se déroulaient cette année au nouvel amphithéâtre de l'Espace 67, au parc Jean-Drapeau, sur l'île Sainte-Hélène, 145 ans après la présentation d'une première fête de la Saint-Jean-Baptiste au même endroit, en 1874.

23 Juin 2019 Spectacle De Noël

Toute la bande s'est ensuite unie au son de la réjouissante Gayé, de FouKi. Mariana embrasse Éric Comme le veut la tradition, les têtes d'affiche du spectacle de la Fête nationale ont pu briller en solo ou en groupe, entre les interventions du maître de cérémonie Guillaume Lemay-Thivierge. Marie-Michèle Desrosiers s'est appropriée Pourquoi chanter, de Louise Forestier, et Guylaine Tanguay a donné sa propre couleur à La ballade de Jean Batailleur. Jenny Salgado, Koriass et Philippe Brach ont respectivement entonné leurs succès Spit White, Enfant de l'asphalte et Crystel. En plus de ratisser large en termes de genres musicaux, l'événement célébrait plusieurs formes d'arts et d'accomplissements. À cet égard, l'humoriste Mariana Mazza, maillot bleu et drapeau du Québec au dos, a décliné un petit monologue sur «son» Québec multiculturel, avant de se commettre, de sa voix rauque, en duo avec Éric Lapointe sur N'importe quoi. Elle a surpris tout le monde en embrassant furtivement – mais chaleureusement!

23 Juin 2019 Spectacle En Soutien Au

Petit Futé - 672 pages 0 Avis Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés Après l'Invitation au voyage, les plus beaux endroits de la région sont présentés dans la partie de Lieux en Lieux, de Digne aux calanques de Cassis. Découvrir la France autrement, jouir d'un patrimoine culturel, naturel et gastronomique d'une infinie richesse, tels sont les atouts de nos guides régions et départements. Sites phares, balades inoubliables, rencontres inattendues, sans oublier les meilleures adresses, laissez-vous guider par le Petit Futé: vous ne le regretterez pas!

Le site, d'une capacité d'environ 60 000 personnes, était accessible à compter de midi au grand public, qui pouvait assister tout l'après-midi aux répétitions du concert à venir en soirée. Une zone de maquillage avait été aménagée pour le bonheur des tout-petits et de nombreux kiosques et camions de nourriture de rue, ainsi qu'une boutique de souvenirs, étaient à la disposition des spectateurs. Peu achalandé avant l'heure du souper, le vaste terrain faisant face au centre-ville de Montréal s'est rempli graduellement à partir de 17h. La foule n'était toutefois pas si compacte au lancement du spectacle, peu après 21h, et le lieu pouvait encore accueillir de nombreux visiteurs.