Entreprendre, un verbe qui se conjugue de différentes manières, car chaque jeune femme se lance dans le domaine qui lui passionne le plus pour être un modèle, pour préserver son avenir mais aussi pour être une " Productive Woman". Très jeune, Judith Bondo a appris les abc de l'entrepreneuriat. Aujourd'hui 'elle entreprend dans la vente d'accessoires pour femme et homme mais bien plus 'elle se veut être un modèle. GLM: Qui est Judith Bondo? Judith Bon­do: Judith Bon­do est final­iste en deux­ième cycle en droit économique et social à l'u­ni­ver­sité protes­tante au Con­go. Je suis une femme forte capa­ble de relever plusieurs défis, je suis aus­si sen­si­ble par nature. J'ai pu tran­scen­der les dif­fi­cultés de la vie et affron­ter la réal­ité en dépit de tout. Je suis tra­vailleuse et très objective. Une femme épanouie ou accomplie est celle qui ose, celle qui comprend que ce n'est plus le moment d'avoir peur mais celui de changer sa vie là où elle se trouve et avec ce qu'elle a; c'est celle qui n'assiste pas à sa vie mais qui la vit pleinement en ne laissant personne avoir l'autorité sur son avenir.

  1. Homme qui ment à sa femme du
  2. Homme qui ment à sa femme http

Homme Qui Ment À Sa Femme Du

» « Quand on brise le cœur de quelqu'un, on en brise toujours plusieurs à la fois, c'est ça la vie, un magasin de porcelaine. » « L'homme qui ment », Marc Lavoine, Fayard Janvier 2015, Livre de Poche Avril 2016, 209 pages.

Homme Qui Ment À Sa Femme Http

Marc Lavoine dans ce roman se met à nu. Il dit les choses comme elles lui viennent sans pudeur. Marc écrit à son père ce qu'il n'a jamais osé lui dire quant à son alcoolisme, son adultère, son addiction sexuelle et surtout sur la raison qui l'a poussé à faire de ses enfants des complices de son infidélité envers leur mère. Dans ce roman Marc lavoine ne juge pas, il relate les faits et parfois tente même de donner des explications. Dans ce roman, L'homme qui ment est Lucien Lavoine car il se ment à lui même en se faisant croire que tout va bien, que sa famille va bien. Il se voile la face. Lucien ment également quand il trompe sa femme. J'ai bien aimé ma lecture même si les récits biographiques ne sont pas un genre que j'aime d'habitude surtout ceux des chanteurs. L'écriture était fluide. Je me suis tout de suite plongé dans l'ambiance du vieux Paris. J'ai trouvé l'histoire touchante surtout j'ai appris à connaître qui était le vrai Marc Lavoine pas Marc Lavoine le chanteur ou comédien mais l'Homme.

Judith Bondo GLM: Par­lez nous de Judith's Home. Que faites-vous exactement? Judith Bon­do: Judith's Home est une bou­tique en ligne dans la quelle je pro­pose dif­férents pro­duits de mar­que en République Démoc­ra­tique du Congo. Mon but en tant qu'entrepreneure et productive woman est de résoudre les problèmes qui se posent dans mon environnement et d'amener les autres à prendre conscience de leurs potentialités en les motivant à travailler dans le domaine de leurs passions afin d'émerger dans leurs différents secteurs d'activités et rendre ainsi leurs rêves une réalité. Judith Bondo GLM: Est-ce que le fait d'avoir un mod­èle de réus­site vous a per­mit de vous lancer facile­ment dans l'entrepreneuriat? Judith Bon­do: Oui car en obser­vant ce mod­èle de réus­site, j'ai dévelop­pé une cer­taine atti­tude, celle de tou­jours vouloir faire mieux et être excel­lente. Cette atti­tude me poussera plus tard à devenir indépen­dante et plus dévelop­pé dans mes pen­sées et actes. GLM: Votre slo­gan per­son­nel est Pro­du­tive woman.