Jeudi 06 février 2014 à 16:34 Eve Angeli se déshabille dans son nouveau clip (Vidéo) La chanteuse revient avec un nouveau single, Ta différence, et un nouveau... Mardi 15 octobre 2013 à 17:21 Bon anniversaire Shakira (VIDEO) Le 2 février, la chanteuse colombienne fête son anniversaire. Lundi 02 février 2015 à 00:01 Shakira: sa famille s'agrandit! (VIDEO) La bomba latina attend un heureux événement! Shakira qui se déshabille deshabille moi. Le papa Gérard Piqué l'a... Lundi 28 juillet 2014 à 21:01 Découvrez le nouveau clip délirant de Michaël Youn (VIDEO) Le comique fait son retour à la chanson avec un nouveau clip. Mardi 16 décembre 2014 à 12:03 Jenifer: son nouveau clip après la polémique France Gall (VIDEO) Jenifer vient de sortir le clip d'Évidemment, le nouvel extrait de son... Vendredi 18 octobre 2013 à 19:35

Shakira Qui Se Déshabillez

Pour son retour dans la musique après la naissance de son fils, Shakira a frappé fort. La chanteuse de 'Waka Waka' et 'Loca' a invité Rihanna pour le duo 'Can't Remember to Forget You', premier extrait de son nouvel album. Si le titre, en écoute depuis quelques semaines, était déjà envoutant, le clip l'est encore plus. Concours de déhanchés et tenues sexy sont au programme de cette vidéo à découvrir sans attendre. Si on est habitués aux clips sexy voire carrément trash de Rihanna, on sent bien la touche très latine des deux chanteuses dans cette vidéo. Cigares, danses sexy et stars déshabillées, découvrez le clip le plus caliente de 2014. Shakira et Rihanna, caliente Dans le clip de Can't Remember to Forget You, Shakira et Rihanna donnent de leur personne. Shakira qui se déshabille deshabille definition. Enfin surtout de leurs corps. On peut voir les deux stars se déhancher de façon sexy sur un lit ou contre un mur et même les voir s'enlacer alors qu'elles sont... topless. De quoi faire monter la température d'un cran en ce dernier jour du mois de janvier.

Le célèbre show de la mi-temps du Super Bowl attendu avec impatience par tous a eu lieu dans la nuit de dimanche 2 à lundi 3 février. Et cette année, c'était ambiance hispanique à Miami, qui est la métropole la plus latino des États-Unis. Sur scène, les spectateurs ont, en effet, pu retrouver les deux divas à la renommée internationale: Shakira et Jennifer Lopez. La belle Shakira lance le show avec un medley de ses plus gros tubes avec notamment Whenever, Wherever et Hips Don't Lie. Toute vêtue de rouge passion et de strass, la colombienne nous a fait une démo de son légendaire déhanché. Grosse ambiance et grosse chaleur dans le public, elle se jette même dans la foule. Shakira se déshabille. Shakira continue sa prestation avec la participation du rappeur et chanteur Bad Bunny. Place maintenant à Jennifer Lopez sur un rythme toujours aussi effréné. Elle y va aussi de son déhanché et super fessier. Ambiance pole dance et look en cuir fetish pour la première partie de son show avec une farandole d'effets pyrotechniques.