Pour le plus grand bonheur de tous, les personnages du phénomène mondial Miraculous: Ladybug et Chat Noir prennent vie dans un spectacle musical exceptionnel. Le public se retrouve dans une aventure inédite en plein cœur de Paris où vivent Marinette et Adrien, deux adolescents entourés de leurs amis. Le grand jour approche, tout le monde s'organise pour célébrer l'anniversaire de Marinette, mais l'ombre terrible de Papillon s'abat sur les héros! À travers des combats spectaculaires, Ladybug et Chat Noir doivent affronter leur pire ennemi. Retrouvez pour la première fois votre duo préféré et plus de 30 personnages sur scène, dont Chloé, Sabrina et Alya, dans un tourbillon de magie et de numéros aériens.

Ladybug Et Chat Noir Exchange Leur Miraculous Heroes

Chat Noir la rejoint et après une rapide dispute, car ce dernier prend Scarabella pour une ennemie, ils font alliance pour aller affronter Robustus. Malgré l'utilisation du Lucky Charm (une poêle), ils sont pris au piège par le robot. Scarabella propose un marché et demande la libération des biens numérisés, en échange de la numérisation d'elle-même et Chat Noir, ce que Robustus accepte. Marinette utilise la poêle pour arrêter le robot et Scarabella utilise le Miraculous Ladybug pour tout remettre en place. L'épisode se termine avec Ladybug qui s'excuse auprès de Chat Noir de ne pas l'avoir prévenu, et ce dernier qui accepte et comprend les raisons de Ladybug. Ladybug et Chat Noir s'expliquent devant le soleil couchant Analyse et critique Cet épisode a des bonnes idées, mais la mise en place des évènements est forcée et le scénario doit plier la logique afin de rendre le tout logique. Le principe de l'épisode où Marinette doit quitter Paris pour raisons familiales est un bon point de départ.

Et l'horrible futur n'a pas lieu. Il n'est pas totalement exact de dire que Ladybug ne garde aucun souvenir de l'identité de Chat Noir. Car cette Ladybug-là, celle qui continue la série et qu'on voit dans les épisodes postérieurs, n'a jamais connu l'identité de Chat Noir. Elle ne peut donc même pas en avoir le souvenir. La Ladybug qui a connu l'identité de Chat Noir est morte (tuée par le Cataclysme de Chat Blanc) dans un futur alternatif.