Rendu célèbre par la série "Grey's Anatomy", Jesse Williams fait l'objet de nombreux commentaires. En cause, une vidéo volée de lui, jouant sur scène… dans le plus simple appareil. À l'affiche de "Take Me Out", une pièce de théâtre dans laquelle il interprète un joueur de baseball qui révèle son homosexualité, l'acteur a ainsi été filmé alors qu'il apparaissait complètement nu dans une scène se déroulant sous la douche. Normalement réservée au public du Hayes Theater, à New York, la performance du comédien est devenue virale sur les réseaux sociaux après qu'un spectateur ait bravé les interdictions pour filmer et diffuser la scène sur internet. S'il se disait autrefois "terrifié" à l'idée de jouer nu devant des spectateurs, l'ancienne vedette de "Grey's Anatomy" (40 ans) relativise cette fuite: "Tout le monde en fait tout un plat, c'est juste un corps. " Le syndicat américain qui représente les intermittents du spectacle est, pour sa part, moins compréhensif puisqu'il compare la vidéo à du "harcèlement sexuel et une violation épouvantable du consentement".

Pièce De Théâtre Nuit D'ivresse

« Deux hommes tout nus » est une pièce de théâtre de Sébastien Thiéry, mise en scène par Ladislas Chollat et emmenée par François Berléand, Isabelle Gélinas, Sébastien Thiéry ou bien encore Marie Parout. Et elle est mode rediffusion ce soir dès 21h05 sur France 2 ou en avant-première puis replay sur. © LAURENCINE LOT « Deux hommes tout nus »: histoire Alain Kramer, avocat sérieux et mari fidèle, se réveille nu chez lui avec un de ses collègues de bureau. L'incompréhension est totale, et aucun des deux hommes n'arrive à expliquer, comment ils ont pu se retrouver dans cette situation. Quand la femme de l'avocat découvre les deux hommes dénudés dans son salon, Kramer invente n'importe quoi pour sauver son couple. Il est prêt à tout pour rétablir une vérité qui lui échappe. Où se trouve la vérité? Dans le salon de Kramer, ou dans son inconscient? Quand on fouille au fond de soi, sait-on jamais ce qu'on va trouver. Pour info cette pièce a été enregistrée le 20 janvier 2015 au Théâtre de la Madeleine à Paris.

Pièce De Théâtre Un Grand Cri D'amour

Sortir Publié le 15/06/19 mis à jour le 07/12/20 Partager © Alain Richard Un festival parisien propose des pièces où les comédiens jouent nus. Une expérience inédite pour les spectateurs, et surtout pour les comédiens, que nous raconte le metteur en scène Jean-Michel Rabeux. Il faut emprunter la ligne 13, sortir au métro Saint-Denis Porte de Paris, puis après quelques mètres, entrer le code au 3 rue Gabriel Péri. Avancer jusqu'au fond d'une grande cour pavée pour découvrir le LoKal, un espace de travail mutualisé comprenant une salle de représentation, des bureaux, une cafétéria. Parmi les compagnies présentes, celle de Jean-Michel Rabeux, metteur en scène dont les spectacles ont parfois défrayé la chronique tant ils refusent de plier l'échine devant la morale ou le bon goût. Fidèle à lui-même, le créateur enfonce le clou. Il inaugure un festival intitulé Temps Nu Avec Texte. Son principe? Les acteurs jouent nus en interprétant un texte. Ici on ne verra ni danse ni performance. La langue des poètes doit être à l'honneur.

Pièce De Théâtre Du Soleil

(consulté le 27 novembre 2021), mise en scène de Léa Schwebel, 2013-2014

» « À chaque représentation, il y a une compréhension mutuelle entre le public et les interprètes que nous partageons une expérience limitée à ce temps et à ce lieu. Cette confiance nous permet d'être exposés à la fois émotionnellement et physiquement », poursuit la déclaration, qualifiant l'acte de « harcèlement sexuel et de violation effroyable du consentement ». Lundi, Jesse Williams parlait de cette scène de nu avec l'animateur Andy Cohen. « Tout le monde autour de moi me disait: Tu es sérieux? Tu es sur? Tu vas te mettre nu, nu, nu? Tout le monde en fait tout un plat. C'est un corps. Une fois que tu le vois, tu réalises, peu importe. Je dois juste ne pas en faire tout un plat. » Il n'a pas encore réagi au scandale actuel. Notre sélection vidéo