Vous aurez donc tout le loisir de terminer l'aventure par une baignade bien méritée au coeur de la mer des Caraïbes. Que faire au marin martinique guyane. Quitter le tourisme de masse et admirer le coucher de soleil Après avoir fait le tour des sites incontournables de la Martinique, avoir fait un baptême de plongée dans les eaux chaudes et paradisiaques des Caraïbes, avoir emprunté des sentiers de randonnée en pleine jungle et être plongés dans l'histoire de la Martinique en visitant la cathédrale Saint-Louis et l'habitation Clément, nous vous proposons un pur moment de détente et de contemplation entre amis. C'est une activité simple, gratuite, et qui pourtant remporte tous les suffrages auprès des voyageurs: le coucher de soleil. Installez-vous confortablement sur le sable, laissez-vous emporter par le son des percussions tout en sirotant un délicieux cocktail exotique, et admirez le soleil disparaître peu à peu à l'horizon, teintant le ciel de mille couleurs chaudes. Bon plan: retracer l'histoire de Saint-Pierre avec l'application "Saint-Pierre en poch'" L'application "Saint-Pierre en poch'" est une application gratuite destinée aux voyageurs qui rêvent de connaître tous les secrets de la ville historique de Saint-Pierre.

Que Faire Au Marin Martinique.Fr

Le Marin est une commune située au sud de l'île, et considérée comme la plus belle baie de Martinique. Colonisée au 17ème siècle, la ville voit son port grandir très rapidement, ce qui permet le développement du commerce maritime. La création de l'usine sucrière en 1869, apporte une certaine dynamique à la ville jusqu'à la crise, qui met un terme à l'activité en 1969. Le Marin devient le lieu idéal pour le mouillage des bateaux et des navires de croisières. Située en bord de mer, la commune propose de nombreuses activités aquatiques et favorise le tourisme. Que faire au marin martinique fort-de-france. Les bars, les restaurants et les nombreuses commodités permettent aux vacanciers de profiter pleinement de leurs vacances ainsi que des plaisirs gastronomiques créoles de la Martinique. C'est à la Grande Marina que les excursions en bateaux démarrent, direction Sainte-Lucie ou encore les Grenadines. De magnifiques plages se trouvent à proximité de la commune comme la plage de Cap Macré, l'Anse Grosse Roche, la Pointe Borgnèse ou encore la plage du Grand Macabou.

Au départ de Sable Blanc, vous pourrez parcourir la splendide Baie du Robert et ses îlets paradisiaques. En petit groupe de 2 à 6 personnes, laissez-vous guider par le GPS embarqué vers les lieux incontournables du coin. Admirez les magnifiques paysages défilant tout au long de la traversée et n'hésitez pas à faire une halte sur les incontournables îlets Madame et Chancel. Que faire en Martinique : les activités. Si la baie compte pas moins de 10 îlots, ces deux derniers restent les plus accessibles et possèdent des plages idylliques appelant à la farniente. Crédit photo: Wikimédia – Nicolas Dubois 👍 Le plus de l'activité: la baignade dans une crique confidentielle Quoi de mieux pour des instants mémorables que partir à la rencontre des dauphins et autres cétacés fréquentant les eaux martiniquaises? Pour cela, prenez place à bord d'un bateau tout confort et laissez-vous guider par le capitaine vers les côtes sauvages et luxuriantes du Nord Caraïbes. Arrivés au sanctuaire naturel protégé de l'Agoa, préparez-vous à vivre une halte unique et magique.