VisiteurPosté le lundi 05 novembre Je porte des collants ma femme en collants mon plus jeune âge. VisiteurPosté le samedi 22 septembre tu a de la chance comme moi. On ne demande même pas d'email de vérification et bien sur, c'est gratuit! Connexion S'enregistrer Upload. Compatible mobile et tablette! Vous regardez Pornheed en Français fr. Basculer en: Anglais Français Espagnol Ma femme en collants. Information de la vidéo Il baise sa femme en collants Description: Pas de description d'utilisateur pour le moment Durée: 2 minutes et 50 secondes Catégories: ChatteBabeLingerie Contenu: Hétéro, Français Populaire: il-y-a 5 heures - Pts - Plus de Vidéos populaires. Information du profile lili69 - il-y-a 7 ans vidéos 0 images 0 collections Vidéo hébergée sur pornheed. Pieds de ma femme en collant Désolé, vous devez ma femme en collants connecter pour voter. Désolé, vous avez déjà voté pour cette vidéo. Médecines douces. Forum sexualité. Articles de référence: Addiction sexuelle. Addiction sexuelle Quiz sexo Virginité et première fois Voir tous les articles.

  1. Ma femme en coolant blanc
  2. Ma femme en collants et bas
  3. Ma femme en coolant paris

Ma Femme En Coolant Blanc

Your browser cannot play this video. FORUM sexualité. Je voudrais que ma copine porte des collants et des talons. 40 ans, ma femme n'a pas de culotte I Bande Annonce [2017] Recherche:. Page: 1. Sujet: Je voudrais que ma copine porte des collants et des talons. Bonjour a tous! En faite je voudrais que ma copine portes des collants et des talons pendant qu'on fait l'amour j'adore ca mais je ne sais pas comment lui dire et elle ne s'atte d pas du tout à ca. Message cité 1 fois. Il n'y a rien de bien sorcier là dedans. Expose lui simplement tes envies, propose lui tout d'abord en bas et lingerie puis par la suite ajoute les talons; Ma femme en collants n'y a rien de ma femme en collants sorcier là dedans. Expose lui simplement tes envies, propose lui tout d'abord en bas et lingerie puis par la suite ajoute les talons. Cho82wb a écrit: Il n'y a rien de bien sorcier là dedans. Pas de contenu Nin51ky a écrit: Cho82wb a écrit: Il n'y a rien de bien sorcier là dedans. Ca t'est dejas arriver de le faire?

Ma Femme En Collants Et Bas

C'est devenu tellement bon! Pour autant, j'aime toujours faire ma petite histoire en secret mais c'est différent car elle sait. Je le vis donc différemment et sans culpabiliser. Quand des amis à nous viennent à la maison et qu'une personne porte des collants, ma femme sait que je vais y jeter un œil, forcément je suis fétichiste! On a tous notre jardin secret, il m'est arrivé récemment d'acheter des collants à une femme sur un site de vente vêtements qui avait de magnifiques jambes. Sur le coup, je n'ai pas résisté et j'ai craqué… J'en ai déduit que le fétichisme évolue constamment, mais il faut connaitre la limite à ne pas franchir pour être bien dans sa tête, et pour celle (celui) que vous aimez. Je pense que pour moi cette limite et celle de la perversion et de la tromperie. (cela dit passant, ça n'est pas que dans le fétichisme…) Il faut apprendre à se libérer et avoir confiance en soi (et j'ai encore du chemin! ). On peut avoir besoin d'aide parfois si la montagne est trop grande.

Ma Femme En Coolant Paris

Quand nous nous sommes connus, puis étions sortis avant de nous fiancer, puis de nous marier, ma femme Sylvie m'avait toujours prévenu qu'elle n'aimait pas les menteurs et aussi qu'en cas de mensonge de ma part elle saurait se venger... Et bien, figurez-vous qu'une seule et unique fois, elle tint parole. A l'époque, nous habitions à Nancy et, pour nécessité professionnelle, je me rendis en voiture à Paris la veille du week-end de Pâques. Ce déplacement n'étant l'affaire que d'une bonne demi-journée, Sylvie me fit promettre de lui téléphoner dans la soirée sur la route du retour. A mi-chemin, je fis halte dans un restoroute avec l'intention de l'appeler. Malheureusement, toutes les cabines téléphoniques étant occupées, aussi j'en profitai pour me restaurer me promettant de renouveler mon appel après le repas. Comme un étourdi, je repris le volant sans plus y penser. Bien entendu, ma femme me reprocha mon oubli dès mon arrivée à la maison. Bêtement, comme un garçonnet pris la main dans le pot de confiture, je mentis en prétextant que je n'avais pas trouvé de cabine téléphonique.
Alors voyez-vous, quand je porte des jupes en plein hiver (soit dès le 6 septembre à Paris sauf cette année où on a baigné dans notre jus jusqu'à la Toussaint, merci bien), je mets un collant. Pour avoir la fesse au chaud, et la cuisse fuselée (oui bon, fuselée comme un avion cargo, mettons).

Ne croyez pas que je m'en sois tiré à si bon compte! De retour d'un week-end en Champagne, nous rentrâmes en Lorraine via l'autoroute et chaque fois que Sylvie apercevait une cabine téléphonique sur une aire de repos, elle me la faisait remarquer avec une étrange insistance. Une fois chez nous, bagages déchargés et repos pris, Sylvie me rappela qu'elle n'aimait ni les menteurs ni les gens de mauvaise foi et qu'en conséquence, j'allais être puni en recevant de suite de ses mains une fessée! J'eus beau fanfaronner, lui affirmer que la fessée était réservée exclusivement aux « vilaines grandes filles », elle me répondit que son côté « suffragette » l'incitait à penser le contraire et qu'en vertu de l'égalité des sexes, il n'y avait pas de raison pour que les « grandes filles » ne puissent pas fesser elles aussi les « méchants grands garçon et menteurs de surcroît ». Mes dernières fessées remontaient à une bonne dizaine d'années, lorsque j'étais adolescent. C'étaient principalement des fessées déculottées administrées de la main de Geneviève, l'une de mes professeurs pour me préparer studieusement à mon entrée au lycée.