Elle était devenue une belle salope. J'étais toujours une bite enfoncée dans une bouche, dans un con, ou dans un cul. Pendant que ma pine se reposait, les deux salopes se divertissaient à comparer chaque centimètre de leur très beau corps, ce qui me faisait bander terriblement. TÉLÉPHONE ROSE Toutes les filles de ce réseau de tel rose dialoguent depuis chez elles. Histoires érotiques d'une dominatrice – Sophie de Genève. Elles aiment les dialogues hard ou les conversations coquines. Profils hôtesses Profils Elles réalisent tous tes fantasmes les + inavouables. Elles sont expertes en sexe par téléphone! 114 125 J'adore mon collier Histoire vécue et écrite par Anonyme | Catégorie: Domination Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/01/2021 Publié le 09/01/2021 Je me remémore encore le souvenir de mon premier collier de chienne... 25 14 Quel bonheur d'avoir une maitresse comme Julia Histoire vécue et écrite par Anonyme | Catégorie: Domination Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/12/2020 Publié le 16/12/2020 Comme c'est magnifique d'avoir une maitresse de la trempe de Julia, ma maitresse.

Histoires Érotiques De Femmes Dominatrices Et D'Hommes Soumis

C'est un jeu que nous avons entre nous, une domination ludique mise en place dans notre couple. Un petit jeu sexuel, qui n'a l'air de rien, mais qui peut parfois nous mener très loin dans nos propres fantasmes, mon mari et moi. Le principe en est simple: un jour, c'est lui qui fait de moi son esclave, l'autre jour, c'est moi qui le domine. Le monde de la soumission et de la domination. Il y a un mois, j'ai donc été sa chose sexuelle pendant une journée entière, du matin au coucher, ou plus exactement depuis le matin jusqu'à ce que nous nous endormions. Car, après nos aventures coquines, il a mis un point d'honneur à me faire l'amour jusqu'à l'aube. Tout a commencé très tôt donc, vers 6 heures du matin. Quand je suis sortie de la douche, il m'avait préparé une tenue très provocante, que je devais mettre pour lui: jupe en faux-cuir rose très courte, haut à l'avenant, avec décolleté plongeant, le genre de tenue qui vous fait passer au mieux pour une libertine, au pire pour une pute. Direction le métro, ainsi accoutrée. Les ordres d'Anthony étaient clairs.

Histoires Érotiques D'Une Dominatrice – Sophie De Genève

L une d elle me dit Et bien votre mari n a pas grand chose a dire chez vous Ce n est pas mon mari c est mon esclave il n a rien a dire il doit simplement m obéir sinon comme vous voyez il est puni. Valerie allait doucement pour tondre benoit pour que le spectacle dure longtemps elle passait maintenant la tondeuse autour des oreilles et puis ce fut les cotes tout l arrière et la nuque de benoit était déjà tondu il ne restait plus que le dessus.

Le Monde De La Soumission Et De La Domination

Après m'être habillé d'un jean et d'un teeshirt, je prend ma voiture et vais jusque... 26 14 Violée et sodomisée pour la première fois Histoire vécue et écrite par luji | Catégorie: Domination Corrigé et résumé par Dialogue69 le 17/02/2022 Publié le 17/02/2022 Je m'appelle Lucie et j'ai 26 ans. C'est ma première histoire que j'écris pour vous raconter une aventure sexuelle qui s'est déroulée il y a 5 ans. J'avais 21 ans et j'étais employée dans un salon de coiffure. J'étais en couple avec un mec incroyable (et je le suis toujours) qui bosse dans l'aéronautique: question argent, on était plutôt bien grâce à lui. Je travaillais plus par plaisir que pour les revenus. Malheureusement, s'il y a une chose ou Romain n'est pas au top, c'est le sexe. 10 2 Enfonce ta bite dans ma bouche, dans mon con et dans mon cul Histoire vécue et écrite par marsoux | Catégorie: Domination Corrigé et résumé par Dialogue69 le 15/01/2022 Publié le 15/01/2022 Je rencontrais désormais Anna tous les jours et tous les jours nous passions des heures à parler "cul".

Je savais qu'elle ne serait plus jamais mon amie comme elle l'était, mais au moins elle m'oubliera au bout d'un temps. Et puis je profiterais de l'occasion pour m'excuser aprement. Arrivé dans la rue de Sylvie, je décidai de m'arrêter un instant pour réfléchir à ce que j'allais dire. "je suis vraiment désolé Sylvie, je suis vraiment un gros con, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je ne m'attend pas à ce que tu me pardonne mais si tu veux tu peux toujours venir réviser chez moi… Je voulais t'offrir cet anneau…" En me rappelant de l'anneau je le sorti de ma poche et me mit à le contempler. Puis je voulut d'abord l'essayer. Au moment où il fut posé sur mon doigt je ressentit comme une décharge dans ma tête. Sur le seuil de la porte je me mit à sonner deux fois, comme d'habitude. C'est Mélissa, sa colocataire qui m'ouvrit. quand elle me reconnu, elle cria "Sylvie c'est pour toi! " puis rentra. Quand sylvie m'apperçut, je lut de la colère sous ses yeux. "Je suis vraiment désolé sylvie, je suis vraiment un gros con, je… Ouais t'es vraiment un gros con! "

A la fin de cette interrogation, je sens quelque chose de chaud forcer l'entrée de ma bouche, c'est son membre. Je ne l'ai pas encore vu, ni toucher, j'ai hâte de le découvrir à l'aide de ma langue… Je la suce goulûment, la lèche, alternant avec ses couilles. Il semble satisfait, je l'entends légèrement gémir. Cette opération dure quelques minutes, puis, il la sort de ma bouche et me la frotte contre le visage. — T'aimes ça putain hein? Tu aimes te sentir souillée? Réponds-moi! — Oui, oui, j'aime ça, j'adore ça… — Je vais vérifier ça moi-même, écarte les cuisses, salope. — Oui… murmurais-je dans un soupçon de plaisir — Tu mouilles bien, j'aime ça. En effet, j'étais tellement excitée, j'avais envie qu'il me mette trois doigts, qu'il me doigte lentement, puis accélère le mouvement. Il le fit, mais pas tout de suite, non il préférait me torturer en caressant l'entrée de mon vagin et l'intérieur de mes cuisses, en contournant toujours mon clitoris… Je le suppliais de me mettre un doigt en me tortillant sous ses yeux.