Tous ont essayé de déplacer, supprimer ou modifier un fichier ou un dossier et voir le message d'erreur «Vous avez besoin de l'autorisation de TrustedInstaller pour effectuer cette action»? On pourrait penser qu'en tant que propriétaire ou administrateur du système, vous auriez le dernier mot sur quels fichiers vont où et ce qui est supprimé. Malheureusement, Microsoft a d'autres idées. Afin de protéger Windows contre les dommages accidentels, Microsoft a ajouté un compte différent appelé NT SERVICETrustedInstaller. Besoin de l'autorisation trustedinstaller [Résolu]. Il possède de nombreux fichiers de base de Windows car vous saurez si vous essayez de les déplacer ou de les supprimer. Je suppose que l'idée était de nous protéger de nous-mêmes et d'empêcher les utilisateurs de supprimer accidentellement des actifs importants sur leur ordinateur. Si vous souhaitez prendre le contrôle total de votre ordinateur et éviter les erreurs 'Vous avez besoin de l'autorisation de TrustedInstaller' dans Windows, lisez la suite. establecer una cuenta de Google como predeterminada Correction des erreurs 'Vous avez besoin de l'autorisation de TrustedInstaller' dans Windows Pour empêcher cette erreur de se produire, nous devons prendre possession du fichier en question de TrustedInstaller et l'attribuer à nous-mêmes.

Vous Avez Besoin De L Autorisation De Trustedinstaller W10

Il restaure votre ordinateur à un état antérieur lorsqu'il fonctionnait correctement. N'oubliez pas que pour mettre en œuvre une restauration du système, vous devez d'abord avoir un point de restauration en place, avant que les choses ne tournent mal avec votre PC. Voici comment vous pouvez vérifier si vous avez un point de restauration précédent: Tapez la restauration du système dans la barre de recherche du menu Démarrer et sélectionnez la meilleure correspondance. Qu'est-ce que Trusted Installer et comment le désactiver?. Dans l'assistant, sélectionnez Choisir un autre point de restauration, puis cliquez sur Suivant. Si vous pouvez voir un point de restauration ici, réjouissez-vous. Cela signifie que dans le passé, vous avez créé un point de restauration pour votre Windows (ce que nous recommandons vivement), ou si vous ne l'avez pas fait, votre système l'a fait pour vous. Maintenant, sélectionnez Terminer pour commencer la restauration du système. Bientôt, votre PC sera restauré dans un bon état de fonctionnement. Devez-vous désactiver TrustedInstaller?

Vous Avez Besoin De L Autorisation De Trustedinstaller La

Vous ne devez vous approprier les fichiers système et les renommer, les supprimer ou les déplacer que si vous savez ce que vous faites. Si vous savez ce que vous faites, suivez les instructions ci-dessous pour devenir propriétaire des fichiers. Recherchez le dossier ou le fichier dont vous souhaitez vous approprier, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Propriétés. Cliquez sur l'onglet Sécurité dans la fenêtre des propriétés et cliquez sur le bouton Avancé en bas. Cliquez sur le lien Modifier en regard de TrustedInstaller pour changer le propriétaire. Vous avez besoin de l autorisation de trustedinstaller permisos. Tapez Administrateurs dans la zone et cliquez sur le bouton Vérifier les noms. Windows complétera automatiquement le reste du nom. Cela donne la propriété à tous les administrateurs du système. Cliquez sur le bouton OK pour enregistrer cette modification. Activez le paramètre Remplacer le propriétaire sur les sous-conteneurs et les objets pour appliquer ces modifications à tous les sous-dossiers et fichiers qu'ils contiennent.

Vous Avez Besoin De L Autorisation De Trustedinstaller Permisos

Exécutez une analyse de logiciels malveillants avec Windows Defender. Exécutez une analyse SFC. Ajoutez votre compte au groupe d'administrateurs. Vérifiez si les dossiers/fichiers se trouvent sous un autre compte administrateur. Redémarrez en mode sans échec. Vous avez besoin de l autorisation de trustedinstaller la. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier à problème pour accéder au menu Propriétés, sélectionnez l'onglet « Sécurité » et cliquez sur « Avancé ». Choisissez maintenant « Propriétaire ». Si le propriétaire est répertorié comme « TrustedInstaller », cliquez sur « Modifier » et choisissez le compte Administrateur dans le menu qui apparaît. Cliquez sur « OK » pour confirmer votre choix et fermer le menu Propriétés. Problèmes d'autorisation d'administrateur sur la fenêtre 10 votre profil d'utilisateur. Faites un clic droit sur votre profil d'utilisateur et sélectionnez Propriétés. Cliquez sur l'onglet Sécurité, dans le menu Noms de groupe ou d'utilisateur, sélectionnez votre nom d'utilisateur et cliquez sur Modifier. Cliquez sur la case Contrôle total sous Autorisations pour les utilisateurs authentifiés et cliquez sur Appliquer et OK.

Vous Avez Besoin De L Autorisation De Trustedinstaller Un

Considérez-le comme une autre protection qui empêche même un compte administrateur de supprimer les fichiers Windows principaux. Cependant, vous devrez parfois réparer ou modifier des fichiers système corrompus, pour lesquels vous aurez besoin de l'autorisation TrustedInstaller. Si vous êtes sûr que ce que vous faites est sûr, vous pouvez vous approprier ces fichiers à partir de TrustedInstaller. Néanmoins, c'est toujours une bonne pratique de créer un point de restauration système, juste au cas où. Comment obtenir l'autorisation de Trustedinstaller dans Windows 10 - Logiciel - 2022. Prendre possession de TrustedInstaller Il existe deux méthodes pour prendre possession de TrustedInstaller. Utilisation des paramètres de sécurité avancés C'est un moyen long mais convivial d'acquérir la propriété d'un dossier. Accédez au dossier à l'aide de l'explorateur de fichiers. Faites un clic droit sur le dossier et sélectionnez Propriétés. Accédez à la Sécurité et sélectionnez Avancé dans le coin inférieur droit. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira où vous verrez TrustedInstaller en tant que propriétaire du dossier.

annonces aléatoires apparaissant sur le téléphone C'est une mauvaise idée. Cela vient de quelqu'un qui a appris cela à la dure. TrustedInstaller utilise en effet des ressources CPU, et bien que cela puisse vous sembler être une bonne raison de le désactiver, ce n'est pas le cas. TrustedInstaller gère de nombreux autres processus système Windows complexes. Si quelque chose devait aller au sud dans vos fichiers système pendant que vous bricoliez, tout votre système pourrait être corrompu. J'espère que vous en savez maintenant plus sur TrustedInstaller avant de commencer cet article. Pour résumer, il s'agit d'un processus critique qui prend en charge les applications, l'installation et gère les mises à jour de votre système Windows. Bien que cela puisse parfois vous empêcher d'accéder à certains fichiers ou avoir l'impression d'utiliser des ressources système, il s'agit d'un processus système important. Partager Partager Tweeter E-mail Qu'est-ce que le démarrage rapide de Windows? Vous avez besoin de l autorisation de trustedinstaller w10. (Et pourquoi vous devriez le désactiver) Le démarrage rapide de Windows 10 est pratique, mais est-ce vraiment nécessaire?