Temps de lecture estimé: 2 minutes La maison Guerlain cosmétiques a sa propre serre d'orchidées. Elle y cultive des orchidées ayant une longue durée de vie pour en utiliser les extraits dans sa gamme de produits cosmétiques Orchidée Impériale. Orchidées: beauté interne et externe Avant de terminer dans votre vase, les orchidées poussent dans le monde sauvage de la forêt vierge. Elles peuvent y vivre jusqu'à quatre-vingt ans et conserver leur aspect frais et jeune grâce à leur grande résistance aux influences négatives du climat et à leurs propriétés anti-inflammatoires. Tiens donc, s'est-on dit chez Guerlain…seraient-elles capables d'en faire autant sur notre peau? La serre aux orchidées de Guerlain Dans sa propre serre de Genève et dans une réserve naturelle à TianZi (Chine) Guerlain s'est donc mis à cultiver deux variétés d'orchidées, un Vanda et un Dendrobium ainsi que la mystérieuse Gold Orchid, afin de pouvoir les étudier en laboratoire. Au terme de dix années de recherche, il s'est effectivement avéré que l'orchidée contenait des substances capables de freiner le vieillissement de la peau et de rétablir son taux d'hydratation.

  1. Orchidée impériale fleur pellerin
  2. Orchidée impériale fleur de
  3. Orchidée impériale fleur du mal

Orchidée Impériale Fleur Pellerin

LE RITUEL D'EXCEPTION Les soins anti-âge Orchidée Impériale allient haute régénération, haute sensorialité et haute naturalité pour une peau visiblement plus belle et plus jeune, pour longtemps. AMPLIFIER LE RITUEL D'EXCEPTION Les soins ciblés Orchidée Impériale ont été conçus pour renforcer la performance régénératrice du rituel d'exception. LES COFFRETS D'EXCEPTION Ces écrins précieux concentrent le pouvoir régénérant des soins complets d'exception Orchidée Impériale. LA NOUVELLE CRÈME ORCHIDÉE IMPÉRIALE La haute régénération puisée aux racines de la jeunesse au nom de la beauté GUERLAIN S'engage et agit Depuis 2007, Guerlain s'engage à préserver la biodiversité, innover de façon durable, agir pour le climat et créer un impact sociétal positif. Nous avons notamment à cœur de protéger l'un des plus précieux prodiges de la Nature: l'abeille. Engagement Les Lignes Soin d'Exception

Orchidée Impériale Fleur De

Guerlain est de plus en mesure d'extraire ces substances de la fleur et de les incorporer dans ses produits cosmétiques. Gamme de produits cosmétiques Orchidée Impériale La longue durée de vie des orchidées se transmet ainsi de la serre à votre salle de bains, après un passage en laboratoire. La gamme de produits cosmétiques Orchidée Impériale promet une peau ferme, lisse et souple atténuant les rides et craquelures. La gamme comprend une lotion tonique, un concentré, un sérum, un masque et de diverses crèmes. Découvrez tout sur les produits Orchidée Impériale en consultant le site Web de Guerlain. Il existe également une vidéo sur la gamme Orchidée Impériale. En savoir plus sur l'orchidée? La joie des orchidées … Outre leur effet particulier sur la peau, elles sont fantastiques dans un vase. Découvrez l'orchidée en tant que décoration intérieure et apprenez comment la soigner dans le dossier orchidée. Source: Video credit: Stadt-Parfümerie Pieper

Orchidée Impériale Fleur Du Mal

Après plus de 15 ans de recherche, l'Orchidarium® et la Recherche Guerlain dévoilent la Crème Contour Yeux et Lèvres Orchidée Impériale Black. Ce soin anti-âge global encapsule le pouvoir extraordinaire de la Black Orchid*. Originaire des Andes Péruviennes**, elle s'adapte à son environnement afin de maximiser sa survie, incarnant un talisman contre le temps. Elle est la source de la technologie BlackImmune™ qui agit sur 95% des cellules participant à l'auto-défense de la peau***. La crème se love au cœur d'un pot en porcelaine réalisé de façon artisanale par la Maison Bernardaud. Installée depuis 1863 à Limoges, cette manufacture familiale prestigieuse incarne l'excellence de la porcelaine française depuis plus de 150 ans. L'écrin de la Crème est maintenant rechargeable, ultime expression d'un luxe plus durable.

le crapaud | Orchidée, la trop belle fleur du désir Certains collectionneurs voyageraient à l'autre bout du monde pour, autre forme de vacances, mettre la main sur une espèce sauvage, voire encore inconnue, de la reine des fleurs, l'orchidée. Mais sous l'effet des maux modernes, pollution, pâturage, déforestation, la belle pâtit également d'un commerce international souterrain, souvent illicite. Et difficile à combattre. Qu'elle domine le règne floral est une évidence, en développant au fil du temps une extrême diversité, avec 30 000 types existant à l'état sauvage, une longévité sans pareille, évoluant dans les lieux les plus inhospitaliers et, en conséquence, une longévité rare. Du grec « testicule » Rappelons que son nom, que l'on doit à Théophraste, tient du grec orchis ( soit « testicule ») en curieuse référence à la forme des tubercules de certaines d'entre elles. Trop de qualités nuisent. Autant dire, qu'on ne lui fiche pas la paix. Des passionnés passeront leur vie à la traquer à l'autre bout du monde, dans les pays tropicaux notamment.