Au contraire, payez l'amende tout de suite dans une succursale bancaire. Enfin, si vous avez un accident avec une voiture de location, vous ne devriez pas la déplacer, et vous devez contacter rapidement le service d'urgences (911) ou la Croix-Rouge (128). Avec ces conseils, vous pourrez profiter d'une conduite tranquille et sûre au Costa Rica, ce qui vous permettra de profiter de vacances idylliques dans une destination unique.

Faut Il Louer Une Voiture Au Costa Rica En

Location de voiture au Costa Rica: ce qu'il faut savoir Vous envisagez de partir en vacances au Costa Rica? De nombreux facteurs influencent le choix du moyen de transport pour atteindre la destination finale pendant vos vacances. Bien sûr, lorsqu'on souhaite un voyage estival heureux et mémorable dans ce pays, le confort et les économies sont deux points à ne pas sous-estimer. Considérer le budget et le confort Un voyage en voiture est une aventure à partir du moment où vous prenez le volant. Faut il louer une voiture au costa rica los. En général, le voyage en voiture présente de nombreux avantages, tels que la possibilité d'éviter toute limite de bagages, ainsi que des économies. Les horaires sont plus flexibles. Ils peuvent être modifiés même pendant le voyage, et offre la possibilité de faire des arrêts intermédiaires, voire imprévus. Ce qui vous permet de profiter des beautés du Costa Rica. Le choix du mode de transport doit figurer en tête de liste lorsque vous commencez à planifier votre voyage, tant d'un point de vue pratique qu'en termes de budget.

Louer une voiture au Costa Rica vous permet de découvrir les endroits éloignés que les transports publics ne desservent pas ou le fait avec peu assiduité. Par conséquent, vous pourrez profiter d'une plus grande liberté d'horaires, ou de planification, ce qui vous permettra de profiter d'une plus grande tranquillité pour visiter ce pays magnifique, mais tout d'abord, vous devrez être attentifs aux conseils que nous vous donnons. Location de voitures Costa Rica Conseils, expériences et comparaison. Afin que votre conduite se passe bien, vous devez savoir que la conduite se fait sur le côté droit de la route et que vous pouvez le faire avec votre permis national ou avec le permis international, mais vous devez toujours avoir avec vous le passeport avec le cachet d'entrée au pays. De la même façon, il est recommandé d'éviter de conduire la nuit, ce qui réduit les risques sur la route. De plus il faut éviter de laisser des objets de valeur à vue lorsque vous vous stationnez et, dans le cas de recevoir une amende de la part d'un agent de police, ne donnez jamais de l'argent à un officier directement.