Cette mise au silence m'écœure. Mais il présente l'avantage de redonner un grand coup de pied dans la fourmilière. Et de faire fleurir des article s un peu partout Et pour finir… Alors oui, il y a des choses 1000 fois plus graves, oui, ce ne sont au final pas mes oignons, oui, je pense que tout le monde a droit à l'oubli, non, je ne suis pas favorable à n'importe quelle forme de lynchage. Mais je me dis que j'aurai pu acheter l'une de ces chemises (j'ai d'ailleurs été à deux doigts de commander le modèle pour homme). Aime comme Marie - Motif Personnel. Et qu'en tant que consommatrice, j'aurai vraiment aimé avoir une réponse franche et avoir le droit d'exprimer mon avis, sans être censurée. Je rejoins donc le banc des morues et affirme mon soutien aux blogueuses attaquées et censurées. Je vous invite à lire les 90 pages de discussions et de débat dur le sujet ICI. *(belgicisme pour dire un couac)

Aime Comme Marie Plagiats

Et pourquoi j'étale ça ici, comme ça? Pour informer. Tout simplement. Pour qu'une personne qui cherche à soutenir des créateurs indépendants en achetant des patrons puisse faire son choix en toute connaissance de cause. On parle toujours des démarches des créateurs qu'on admire, il serait bon d'assumer aussi nos avis concernant les créateurs qui nous déplaisent. Aime comme marie plagiats. Je souhaite également faire prendre conscience aux gens que la blogosphère, si elle représente une masse monumentale de clientes potentielles, n'est pas pour autant un pigeonnier. Je ne voudrais pas que des personnes malhonnêtes s'engouffrent dans la brèche après avoir constaté une absence totale de réaction sur cette histoire ( que le plagiat soit avéré ou non, ne pas s'intéresser à l'affaire c'est envoyer le message « allez-y, de toutes façons on s'en fiche »). Il y a déjà beaucoup de créateurs indépendants qui font un super boulot, je n'ai pas envie de les voir couler parce qu'un margoulin aura conquis le marché avec des patrons copiés qu'il sera en mesure de sortir avec une cadence de folie.

Qu'est-ce qu'on fait si l'une des parties ne dit rien? Eh bien on attend. Un jour, une semaine, un mois. On attend qu'elle dise quelque chose. On attend encore et encore. Et puis on se lasse d'attendre, on passe à autre chose et l'affaire est enterrée. Les Mister continuent à être vendus sereinement à 15€. Et y'a pas de souci. Aime comme marie plagiat youtube. On s'accomode de la situation. Suffit de ne pas les acheter si on trouve que c'est abusé et basta. Pas besoin d'en parler. Le problème avec le silence de Marie, c'est qu'il est diablement efficace. Alors même qu'il ya cet article qu'on peut lire et relire, on lit encore ça et là des « on reste neutre parce qu'il y a présomption d'innocence » ou des « accordons lui le bénéfice du doute jusqu'à ce qu'elle s'explique ». Le problème avec le silence de Marie, c'est qu'il inverse la donne. Attendre des réponses de quelqu'un qui ne dit rien, s'énerver de ce silence et exiger de plus belle et en nombre, ça devient du harcèlement. Marie devient la victime qui n'a rien fait, rien dit.