Auteur de cet arbre: Richard BELLET ( belletatin) Bonjour, cet arbre construit autour du patronyme TATIN depuis le début de l'an 2000. Il s'est enrichi au cours des années des informations recueillies dans un premier temps du livret de famille de mes grands parents et puis de la consultation des registres d' état civil des communes de TREMINIS, MENS, CHAILLON EN DOIS, TRESCHENU CREYERS, BOULC, GLANDAGE, LUC EN DIOIS, CHICHILIANNE, LAVARS, SAINT MICHEL DES PORTES, LALLEY, etc.. Et depuis qulques années des communes du Vaucluse et plus particulièrement de CAROMB, SAINT HIPPOLYTE DE GRAVEYSON, LE BARROUX, MODENE, CRILLON LE BRAVE, BEDOIN, MALAUCENE, VAISON LA ROMAINE, PUYMERAS, FAUCON en attendant d' autres communes.. Catherine Pic VÉNISSIEUX (69200), téléphone et adresse. Merci aux associations EGDA, AGHA, le Cercle de Généalogie du Vaucluse Puis des fichiers reçus d' autres généalogistes amateurs, souvent des cousins, mais pas seulement. Et encore d' informations trouvées dans d' autres arbres publiés sur GENEANET, que les auteurs en soient remerciés.

Catherine Pic Tf1

Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon, comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.

Il y a 20 ans… Le Grand Prix de Hongrie. Avez-vous déjà rêvé faire partie d'un convoi, rouler impunément au delà des limites sous les yeux médusés et curieux des automobilistes sagement arrêtés à un feu, remonter des files ininterrompues, se frayer un chemin dans les embouteillages à coup de sirènes hurlantes, sous l'œil bienveillant et protecteur d'un motard de la police. Imaginer l'adrénaline des conducteurs du convoi qui ont l'obligation de ne pas « lâcher » la voiture précédente, freiner à temps pour ne pas s'empiler, nous pauvres quidam au milieu de pilotes de F1 rageurs venant de terminer leur course…. Catherine pic tf1. C'était à Budapest en 1993, une tradition instaurée par Bernie Ecclestone le patron de la Formule 1 qui avait réussi à convaincre les autorités à peine sorties des habitudes du bloc de l'Est de la nécéssité de faire un convoi pour rejoindre à temps l'Aéroport. Devant nous le fougueux et imprévisible Andrea de Césaris, derrière nous Emmanuele Pirro par la suite plusieurs fois vainqueur des 24h du Mans.