Les pommes de terre sont ensuite placées dans des boîtes peu profondes ou des récipients en plastique et placées dans une pièce chaude et ombragée pour la germination. Après environ 1 mois, de petites pousses de 1–1, 5 cm de long apparaissent sur la pomme de terre. Les gros tubercules sont coupés en plusieurs parties avant la plantation. Dans ce cas, vous devez faire attention à au moins 1 pousse sur chaque partie. Pour qu'après la coupe des pommes de terre, un processus de putréfaction ne se forme pas par la suite, elles sont conservées pendant une semaine jusqu'à la formation de tissu durci sur les sites de coupe. Atterrir dans le sol La plantation de pommes de terre commence après que le sol se soit réchauffé à environ 7 à 8 degrés. Pomme de terre "Jelly" - description de la variété. La gelée est plantée en rangées. Les buissons tentaculaires de cette variété peuvent interférer avec le développement des plantes voisines. Par conséquent, il est recommandé de laisser des allées d'au moins 75 cm. Pour planter les plantes à la même distance entre les buissons, le sol est marqué en premier.

  1. Plant pomme de terre jelly powder

Plant Pomme De Terre Jelly Powder

Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon, comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.

Les moyennement tardives, leur tour est en avril. À récolter: les moyennement précoces se récoltent de fin juin à fin septembre. Concernant les moyennement tardives, cultivez-les tout au long du mois de septembre.