En savoir plus Paiement sécurisé Carte bancaire, PayPal, Sofort: vous choisissez votre mode de paiement. En savoir plus Retour gratuit L'échange ou le remboursement est garanti sur toutes vos commandes. En savoir plus Service dédié Une question? Contactez-nous! Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h. Poser votre question Imprimé rien que pour vous Votre commande est imprimée à la demande, puis livrée chez vous, où que vous soyez. Paiement sécurisé Carte bancaire, PayPal, Sofort: vous choisissez votre mode de paiement. Retour gratuit L'échange ou le remboursement est garanti sur toutes vos commandes. Service dédié Une question? Contactez-nous! Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h. Choisissez votre design Je Suis Colosse et affichez votre personnalité sur le t-shirt de votre choix: col V ou col rond, manches courtes, manches 3/4 (baseball) ou manches longues, près du corps, ample ou long, léger, mi-saison, chaud ou respirant. Nos t-shirts se déclinent en de nombreuses couleurs en plus des classiques noir et blanc, et en tailles XS à 5XL selon le modèle.

Je Suis Classe

L'étincelante athlète est aux anges: « Je suis bien partie sur la course à pied, pas trop vite quand même. Je suis restée prudente sur ce Duathlon M, (10 km en 45'), suite à une bonne transition je pars à vélo, où il a fallu gérer mes crampes qui revenaient sans cessent, mais j'étais bien avec les prolongateurs pour faire face au vent, à la dernière course à pied j'ai dû baisser un peu le cardio, car les crampes se manifestaient à nouveau, sans doute dus à ce que la veille j'avais participer à des sélectifs pour le championnat de triathlon en France prévu pour le 05 juin ». La deuxième place chez les féminines est pour Fleur Bizzoto depuis un an sur l'ile. Technicienne section vélo à Décathlon, elle était licenciée au club des Girondins de Bordeaux. Malheureusement pour la Bordelaise qui porte les couleurs du Cac, elle a payé ses efforts à pied, échouant aux pieds du podium. « Les Dom Tom ont toujours été un objectif à réaliser et à expérimenter indique la Bordelaise. En métropole je faisais des courses de vélo.

Je Suis Colosse La

Par François Marcilhac Lorsque paraîtront ces lignes, toutes les analyses auront été déjà faites et toutes seront justes. Oui, cette abstention historique exprime le ras-le-bol des Français de plus d'une année de campagnes électorales et de scrutins – primaires comprises –, mais traduit également l'absence d'engouement pour le président nouvellement élu. Non, en dépit de (ce qu'a été) le résultat du second tour, les Français ne sont pas devenus des Macrons de Panurge. Oui, la majorité dont le président disposera à l'Assemblée sera écrasante, mais, paradoxalement, il restera élu par défaut, puisqu'il se voit définitivement privé, par un scrutin législatif entaché d'une abstention plus écrasante encore que sa majorité, de toute dynamique populaire. Oui, nos institutions sont à la fois absurdes et apparemment solides. Absurdes puisqu'une majorité écrasante peut traduire non pas une adhésion enthousiaste mais un sentiment de fatalité et de lassitude, tout en étant la conséquence d'une remise en cause des vieilles pratiques politiques à travers celle des partis qui les incarnaient.

Je Suis Colosse Au

Néanmoins, je rêve de marquer de ma performance l'histoire de mon sport mais aussi d'aider une cause ayant des valeurs qui sont les miennes. Colosse aux pieds d'argile en dégagent beaucoup, en effet, il faut inciter à parler les victimes, se rendre accessible pour les aider et contre carrer les personnes qui n'ont, au final, pas les valeurs du sport. Nathalie Péchalat Internationale de patinage artistique

À quoi ont servi les chambres introuvables non pas de 1815 – on ne le sait que trop bien –, mais de 1871, de 1919, voire de 1968? Elles ont été condamnées à l'inaction et à l'échec par la logique parlementaire. LR, PS, FN: tous coupables Aussi ne sert-il à rien d'être déçu. Déçu, de quoi, du reste? En refusant de s'opposer aux candidats macronistes, LR et le PS avaient déjà avalisé leur sortie, qu'ils espèrent provisoire, de l'histoire parlementaire, d'autant plus facilement que le macronisme exprime le substrat idéologique commun de leurs projets respectifs: la disparition de la France comme nation souveraine incarnant une identité de civilisation au profit d'une Europe village-témoin du mondialisme. Quant au Front national, il ne fait que recueillir le fruit de ses ambiguïtés et de son refus permanent de participer à une véritable dynamique d'union nationale, son arrogance dissimulant mal un amateurisme quasi atavique. Macron aura apparemment les mains libres. Du moins au début, ce qui lui permettra, sans doute – il l'espère – de faire passer sans trop de contestation, outre le gadget législatif de Bayrou sur la moralisation de la vie politique, serpent de mer démocratique, surtout sa réforme du Code du travail.

Pascal Dessaint habituellement connu et primé pour ses romans noirs ou sociaux part cette fois-ci sur une enquête pour le moins insolite. Il se lance sur les traces de Jean-Pierre Mazas, le Géant-de-Montastruc, lutteur de foire mais pas seulement… Jean-Pierre Mazas, c'est d'abord une légende que Pascal Dessaint fait ressurgir (ou qu'il fabrique comme d'autres avant lui). Un lutteur de foire de 2 mètres 20 et 160 kilos, qui n'aurait jamais été battu, un paysan dont, à plusieurs lieues à la ronde, autour de Montastruc, Lavaur, Gémil ou encore Toulouse, on vante les exploits jusqu'à terminer avec sa baraque itinérante aux bien nommés Invalides à Paris. 2 mètres 20 pour 160 kilos Qu'est-ce qui peut pousser un écrivain à se consacrer à une histoire plutôt qu'une autre, un personnage plutôt qu'un autre? Un détour ou un détail qui n'en est pas vraiment un: une visite au musée du Vieux-Toulouse où figurent un moulage de pied et un sabot ayant appartenu à un « géant » de légende populaire. Jean-Pierre triomphe dans tous les combats qui l'opposent aux champions de la région.