6 - Appliquez soigneusement la mousse en appuyant sur la gâchette de l'adaptateur. Ne pas remplir les joints et cavités de plus de 50% de son volume, car la mousse se dilate par l'action de l'humidité ambiante. Dans des cavités profondes, il est recommandé d'appliquer par couches, ce qui permet de polymériser de 1 à 2 heures chaque couche et de pulvériser de l'eau entre les couches. NETTOYAGE Utilisez Bostik Foam Cleaner immédiatement. La mousse une fois durcie ne peut être enlevée que manuellement. Mousse coupe-feu 120 Minutes + PV. CONSOMMATION 1000 ml = 53L CONDITIONNEMENT 30607231 Manuel - 700 ml 30607230 Pistolet - 700 ml
  1. Pv coupe feu d
  2. Pv coupe feu st

Pv Coupe Feu D

Le Groupe GERFLOR conçoit, fabrique et commercialise des solutions innovantes, décoratives, éco-responsables et complètes de sols souples, de linoléum, de revêtements muraux et d'accessibilité, de sols de sécurité, de sols anti-statiques de la pose à la finition pour les professionnels et les particuliers. Une offre produits répondant aux besoins spécifiques de chaque application marchés: gymnases, surfaces de jeux extérieurs, restaurants etc. Toujours plus d'inspiration, de bien-être, de sécurité, de performance et de retour sur investissement Architecture, Décoration, Sports, Technospecific.

Pv Coupe Feu St

Vous pouvez nous faire une demande de procès verbaux (PV) via ce formulaire. Pour tous nos produits certifiés NF, téléchargez notre attestation NF. Cette dernière vous dispense de la présentation des Procès Verbaux Feu et DAS.

Une fois reçue la certification écrite du titulaire, le CSTB établit une fiche de reconduction conformément aux dispositions de l'annexe 4 de l'arrêté du 22 mars 2004 modifié par l'arrêté du 14 mars 2011. Réaction au feu: lorsque qu'un PV de classement de réaction au feu est échu, le titulaire peut demander son renouvellement. Pv coupe feu d. La délivrance du nouveau PV ou du nouveau rapport de classement est effectué en respect des dispositions de l'arrêté du 21 novembre 2002 modifié pour la réaction au feu. Extension de classement au procès-verbal Le titulaire d'un procès-verbal de classement obtenu auprès du CSTB, peut demander sa modification s'il accompagne sa demande des informations nécessaires. Cette modification peut aussi bien porter sur la constitution de l'élément concerné que sur sa mise en œuvre (par exemple, changement de référence de la serrure d'un bloc-porte). Si la demande est recevable, le CSTB procède à l'établissement de la modification sous la forme d'une extension de classement au procès-verbal conformément aux dispositions de l'annexe 4 de l'arrêté du 22 mars 2004 modifié par l'arrêté du 14 mars 2011 ou l'arrêté du 21 novembre 2002 modifié pour la réaction au feu.