5, 00 € 25, 00 € /kg 1 bavette de veau BIO, morceau rare et très goûteux. Elle peut se déguster marinée ou avec une sauce à la crème ou aux champignons. Informations complémentaires Poids 0. 2 kg DLC A congeler dès réception si vous ne la cuisinez pas dans les 2 jours et à décongeler au dernier moment pour une saveur optimale. Description La bavette de veau provient de la partie abdominale des jeunes bovins, généralement âgés de 6 à 7 mois. Plus précisément prélevée du flanc et du bas surlonge, elle se caractérise par sa longueur et sa texture fibreuse. Bavette de veau de grain du Québec marinée | Food, Beef, Meat. Il s'agit d'une viande tendre et goûteuse, pouvant être marinée et cuisinée avec une sauce à la crème ou encore aux champignons. On distingue trois types de bavette, utilisée selon le type de préparation voulue. La bavette de flanchet est par exemple parfaite pour des biftecks. Notre morceau de viande de veau provient de notre élevage Bio à Bergerac. Nous élevons deux races aux qualités gustatives réputées (blonde d'Aquitaine et limousine).

Bavette De Veau Marinée Avec

Sauter les champignons 3-4 minutes puis ajouter le reste de la marinade et l'eau. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que la sauce frémisse. Ajouter la ciboulette et retirer du feu. Enfourner les bavettes 1 à 2 minutes jusqu'à ce que le fromage soit bien fondant. Dresser dans une assiette avec les champignons, la sauce, quelques grelots rôtis et des légumes verts. À votre table Allez consulter nos recettes et découvrez notre section du chef, trouvez des destinations inspirantes dans l'onglet Québec Gourmand, puis jetez un œil à nos dossiers thématiques, vous y trouverez une foule d'idées! Bavette de veau marinee. Recettes signées Dubé Loiselle Recettes Abonnez-vous à notre infolettre Restez à l'affût des nouvelles, des promotions et de nos plus récentes réalisations. Restons connectés!

Saler et poivrer les bavettes. Sur la grille chaude et huilée du barbecue, déposer les bavettes. Fermer le couvercle et cuire de 4 à 5 minutes de chaque côté pour une cuisson saignante, en badigeonnant les bavettes avec la marinade réservée.