Les éditions Le Bélial Maison d'édition indépendante créée en 1996, les éditions du Bélial' consacrent leur catalogue aux littératures de genre ( le fantastique, la fantasy et la science-fiction, avec un intérêt tout particulier pour ce dernier domaine). La maison d'édition n'accepte plus les romans mais vous pouvez envoyer vos nouvelles inférieurs à 200 000 ligne à l'adresse mail suivante:. Plus d'informations ici « Le Pré au clerc » chez Lisez! Les Éditions Octoquill. Lisez! est la plateforme du groupe Editis, au service des lecteurs, pour cultiver leur plaisir de lire. Lisez! réunit les ouvrages de près de quarante maisons d'édition d'Editis (Robert Laffont, Lonely Planet, Pocket, Plon, Perrin, Presses de la cité, First, la Découverte, Sonatine, Nathan, cherche midi, le Robert, Julliard…). Vous pouvez envoyer votre manuscrit par courrier à l'adresse suivante Éditions Le Pré aux Clercs 12, Avenue d'Italie 75627 PARIS Cedex 13 Les éditions Les tourments Vous devez ici envoyer votre manuscrit par voie postale et par voie électronique sous format Word.

Maison D Édition Thriller 2016

Lisez. Écoutez. Frissonnez. LIRE ÉCOUTER ou Chambre Noire Se faire publier. Vous avez écrit un roman? EN SAVOIR PLUS Vous êtes à la recherche des meilleurs livres policiers, vous aimez les thrillers psychologiques, les romans noirs ou toute histoire au suspense insoutenable? Vous êtes au bon endroit! Liste des maisons d'édition de l'Imaginaire. Découvrez nos autrices et auteurs et leurs romans toujours plus haletants les uns que les autres. Bonne lecture! LES ARTICLES LES PLUS LUS QUI SOMMES-NOUS? Chambre Noire est une maison d'édition nouvelle génération spécialisée dans les romans policier, thrillers, romans noirs et autres histoires à suspense. Nous privilégions un modèle économique responsable, nous chérissons nos auteurs et souhaitons être au plus près des attentes des lecteurs.

Maison D Édition Thrillers Et Polars

Notons aussi les séries Tom Clancy, et Carré Jaune. Altramanta et son domaine Policier et Roman noir. Anacharsis. Ancre latine. Editions AO et sa section Littérature noire. Éditions L'Archipel, et la collection Suspense. Les Arènes, avec une section Polar et roman noir. Asphalte. L'Atalante Éditions et ses collections Fusion et Insomniaques et ferroviaires. Au delà du raisonnable. Au Diable Vauvert et sa collection Polar SF. Au Vent des Îles et sa collection Noir Pacifique. L'Aube avec sa collection Aube Noire, et son partenariat avec le Serpent à Plumes. Autrement. B Belfond et sa section Belfond noir. Les Belles Lettres et sa section Polar / Noir. Éditions Bleu Autour avec Les polars de Tinta blava (NOIR C'EST NOIR). Maison d édition thrillers et polars. Bouquins et sa thématique Roman Policier & Thriller. Bragelone et sa collection Thriller. C Éditions du Caïman. Cairn Editions et la collection Noir au Sud. Calmann-Levy et ses thèmes Romans Policiers et Robert Pépin présente. Le Cherche-Midi et sa thématique Roman Policier & Thriller.

Y en a que j'avais pas sur mes listes. Plus qu'à les contacter et les rajouter... (je vais jamais en finir... ) Nombre de messages: 1906 Âge: 47 Localisation: Roazhon (Rennes) Pensée du jour: Cthulhu is my best fiend... Edition des lettres assassines, maison d'édition polars. Date d'inscription: 24/01/2011 Faust Federel / Journal du posteur Jeu 16 Fév 2012 - 15:58 Dès ce soir, je fais la même chose pour la poésie. Suivra (demain sûrement) une liste pour les éditeurs publiant des nouvelles/novellas. Restera les polars/thrillers, mais ce sera après (j'en ai listé un beau paquet, mais je dois maintenant faire le tri, en particulier par rapport à celles qui ne souhaitent pas recevoir de manuscrits). Vive internet au boulot, quand y a pas beaucoup de boulot A noter que je viens de faire un EDIT et de rajouter trois éditions que j'avais oubliées: Rivière Blanche, Parchemins et Traverses et La Volte. Nombre de messages: 575 Âge: 50 Localisation: Quelque part en Bourgogne Pensée du jour: La vie est belle... Mais c'est pas toujours facile... Date d'inscription: 14/09/2011 Ekas / Gloire de son pair Ven 17 Fév 2012 - 20:36 Merci Faust Federel!