Il ne faut pas chercher à leur plaire. La femme ne fait pas de sélection selon une liste de critères. Par contre. Par contre on sait ce qui ne va pas plaire aux femmes. Il suffit donc de ne pas faire ce qui leur déplait sinon c'est l'élimination. Il faut donc chercher à ne pas leur déplaire. Ce qui est très différent que de chercher à leur plaire. Car la femme procède par élimination. Ce qui est très différent que de procéder par sélection. La femme élimine mais ne sélectionne pas. La preuve? La femme ne faisant pas le premier pas, elle a quoi à sélectionner? Rien! La femme n'a pas d'autre choix que de se contenter de choisir le moins mauvais parmi ceux qui lui ont fait l'honneur de faire le premier pas vers elle. Elle ne va pas sélectionner. Sortir avec difficulté au. Elle va juste éliminer les candidats perdants. Donc il suffit de faire ce qu'il faut pour ne pas se faire éliminer. Quand tous les autres seront éliminés, il ne restera que toi. C'est aussi con que ça. Donc la question devient: Qu'est-ce que je ne dois pas être pour arriver à séduire une femme?

  1. Sortir avec difficulté la

Sortir Avec Difficulté La

moi honnêtement, que la femme soit brune, rousse ou blonde ou chatain, si elle me plaît, elle me plaît... c'est tout, de toute façon, une femme jolie, généralement(je précise), ce sera une petite pétasse qui pète plus que haut que son cul parce qu'elle sait qu'elle est belle, donc elle fera l'allumeuse devant les mecs pour savoir si elle plaît rien que pour flatter son égo... je me trompe? (je ne pense pas), et pour ton info, moi je ne reste qu'une exception mais je m'en carre un peu du physique, parce que toute les nanas jolies que j'ai rencontré n'avait rien dans le cerveau, aucune conversation. Difficulté à sortir avec une femme. Donc les jolies, je laisse tomber, c'est mieux. Edité le 21/03/2013 à 3:53 PM par shi93sk S st192etm 21/03/2013 à 15:55 Le blond c'est un peu le type du prince charmant. C'est vrai qu'on a l'impression que les femmes préfèrent les bruns ténébreux au final. Mais bon c'est un peu cliché tout ça. Pensez à tous les blonds considérés comme des bombes sexuelles par les femmes: David Beckham, Ryan Gosling....

C 'est cependant un peu plus complexe de se projeter mentalement dans cette situation idéale à venir! Ça permet surtout de changer son état d'esprit, comme je le conseillais dans la toute première partie. Si tu n'y étais pas arrivé(e), alors peut-être que maintenant c'est beaucoup plus facile. En envisageant la situation résolue, on se focalise sur la solution plutôt que sur le problème. C'est un bon début! Enfant difficile : les astuces pour lui dire non sans lutter ?. La stratégie À présent, il faut déterminer un plan d'action! Vois quelles actions concrètes peuvent t'amener au résultat escompté. Il peut y en avoir des tas. On reprend nos exemples: Pour que « Karlota *n'urine plus dans mon lavabo* » il faut que: J'ai une bonne conversation avec Karlota pour que je lui fasse comprendre que ça me dérange et qu'elle doit arrêter Je me débarrasse de *mon lavabo* (ou de Karlota… à voir! ) Je déménage sans lui donner d'adresse Etc… Pour que « j'ai moins de travail au boulot » il faut que: Je parle avec mon bowsss pour lui faire part de mes difficultés et lui demander un assistant Je quitte mon boulot (Héhé, mais en fait vous aurez probablement à bloc de taf quand même) Pour que « Je n'ai plus de conflit majeur avec Léopoldine/Jacob-Antonin » il faut que: Je discute sérieusement avec elle/lui Je la/le largue, vite fait bien fait Je devienne plus zen Pour que « Je sache quoi faire comme choix professionnel » il faut que: Je lise cet article (C'est super dis-donc! )