# écrit le 07/03/18, a vu Le Comte de Bouderbala 1, Le République - Grande Salle Paris avec # ce symbole signifie "signaler au modérateur" Vous aussi, donnez votre avis: Pour Tout public Stand-up Langue: Français Durée: 75 minutes soit 01h15 Evénements associés: Manon Lepomme dans Je vais beaucoup mieux merci! Alexis Tramoni dans Infréquentable Rey Mendes Mahé dans Mahé s'installe Nassim Mellah dans Comique Green Mic Comedy Show Paillettes Comedy String Philippine Delaire dans Télédrama OPP Comedy Florent Losson

  1. Le comte de bouderbala 2 alhambra restaurant

Le Comte De Bouderbala 2 Alhambra Restaurant

J'adore le Comte, son humour décalé, osé, pertinent. Je ne suis pas objectif, je suis assez fan de ce comédien. En espérant le voir très vite dans un registre théâtral élargi. Un très bon moment! Peu amateur du comique « stand up », je reconnais pourtant avoir passé une cpmte bonne soirée hier à la représentation du deuxième spectacle du « Comte ». Ce dernier nous démontre avec brio qu'on peut rire de tout, mais vraiment de tout, y compris des sujets très sensibles tels que le terrorisme, le djihadisme, le communautarisme. Le comte de Bouderbala s'amuse à décrypter, pour mieux les démonter, les clichés les plus répandus. Il nous prouve ainsi qu'on peut rire entre autres des juifs sans être antisémite, des arabes sans être islamophobe, des homosexuels sans être homophobe A noter une assez bonne première partie de spectacle du comique Haroun en représentation au théâtre B. Le one-man show du Comte de Bohderbala est un peu décevant. Je n'avais pas d'attente particulière juste une envie de rire surtout que je n'avais pas vu le premier spectacle.

8 décembre 2011 4 08 / 12 / décembre / 2011 21:26 Le Comte de Bouderbala a une bonne gueule, une belle présence sur scène, le sens du mime et se démarque des autres pro du stand-up par l'usage d'un vocabulaire bien plus étendu que la moyenne. Réjouissant donc. Le Comte de Bouderbala semble avoir oublié que le tout médias quotidien des français réduit à peau de chagrin la durée de vie de tout sujet d'actualité et que les tendances le sont de plus en plus brièvement. Aussi, lorsque pour faire rire son public, sur la scène de l'Alhambra, le 8 décembre 2011, il évoque toujours les aventures de Ribéry et Zahia, l'adhésion de Doc Gynéco à l'UMP, le voile de Diams, les violences conjugales de Cheb Mami ou Khaled… on se dit qu'il se fout un peu de son public. Le Comte de Bouderbala, Saint-dionisien, nous présente aussi sa vision des rappeurs dont il n'hésite pas à dénoncer… le mauvaise usage de la langue française… Propos qu'il illustre assez longuement d'exemples édifiant tirés de morceaux musicaux... datant tous de plusieurs années... Vexant donc.