l'absence de conducteurs non protégés mécaniquement: les fils doivent être mis sous conduits, plinthes, moulures en matière isolante pour éviter les dégradations. Nous vous remercions pour votre visite! Gaz et électricité : Les anomalies les plus fréquentes - Adicee. N'oubliez pas de partager cet article sur les réseaux... Publication de commentaires: Tout message inapproprié (non courtois, injurieux, contenant du spam publicitaire... ) sera retiré. Pour rentrer en contact avec nous, utilisez uniquement notre mail et non via les commentaires. Enfin, les commentaires ne sont pas destinés à laisser des avis ou critiques personnelles Nous vous remercions par avance pour votre participation.

Gaz Et Électricité : Les Anomalies Les Plus Fréquentes - Adicee

Cependant, sous réserve de travailler hors tension, ces anomalies sont à la porter des bricoleurs avertis, comme par exemple: Refixer ou remplacer une prise électrique déboitée ou cassée Remplacer une douille chantier par une applique, un plafonnier ou une suspension.

Publié le 17/12/2008 - Modifié le 25/11/2019 Depuis le 1er janvier 2009, ce diagnostic technique des installations électriques complète la liste des différents diagnostics obligatoires lors de la vente d'un logement. Il doit être joint au dossier des diagnostics techniques annexés à la promesse de vente qui comprend déjà le plomb, l'amiante, les termites, le gaz et la performance énergétique. DIAGNOSTIC des INSTALLATIONS ÉLECTRIQUE S Plus de sécurité pour le particulier À partir du 1er janvier 2009, le diagnostic technique des installations électriques complète la liste des différents diagnostics obligatoires lors de la vente d'un logement (arrêtés du 8 juillet 2008 en complément du décret n° 2008-384 du 22 avril 2008). Le propriétaire doit fournir à l'acquéreur un état relatif à l'installation intérieure d'électricité lorsque celle-ci a plus de 15 ans. Ce diagnostic doit dater de moins de 3 ans et être joint au dossier des diagnostics techniques annexés à la promesse de vente qui comprend déjà le plomb, l'amiante, les termites, le gaz et la performance énergétique.