On se voit mieux dans le noir ouais On se voit mieux dans le noir bébé Lumy 2280 sur le compteur Mais reste encore des kilomètres à faire J'ai les yeux qui se ferment j'ai pas mis les phares Pour rester sur le chemin je vais des efforts.

Bebe Ferme Les Yeux C Est Moi Pas Un Mirage 2000

Cela fait maintenant 38 semaines que tu as décidé de te loger au fond de mon utérus. On te désirait avec ton papa, et disons que tu ne nous as pas laissé le temps de languir trop longtemps! En fait, ce n'est pas exactement ça. Je pense qu'on désirait ta présence depuis bien plus longtemps qu'on osait se l'affirmer. ❤️🌺..bébé lève les yeux c'est moi pas un mirage..❤️🌺 - YouTube. Sur le ton de la rigolade, on ne fermait jamais la porte à un petit dernier. Mais était-ce raisonnable? Je m'imaginais sinon m'offrir une petite folie de la quarantaine, une fois tes frères et ta sœur plus autonomes, ma carrière plus affirmée et nos revenus plus solides. Comme un petit prolongement de notre vie de famille, comme ton père et moi l'avions été pour nos parents: des petits derniers arrivés 8 ans après les précédents. Puis en mai 2018, j'ai appris à ma grande surprise que j'étais enceinte et ce n'était pas du tout prévu. Ce n'était pas le timing anticipé, ce n'était pas du tout dans les plans et ce n'était pas du tout raisonnable à bien des égards. Comme tu le sais, cette grossesse n'est pas arrivée à son terme et bien qu'elle n'ait pas été planifiée, j'en étais venue à trouver la vie tellement belle de nous avoir offert ce que nous n'osions pas consciemment décider.
Je n'ai jamais appris à m'écouter, j'en suis incapable. Pour que je cesse mes efforts permanents, je dois être à terre, complètement. Sinon, je continue. Et je sais que dans mon cheminement, ce travers complique tout. En ne faisant que me détourner de ma douleur, elle gonfle, elle enfle, elle empoisonne doucement mon organisme. Bebe ferme les yeux c est moi pas un mirage 2000. Comme une petite fille, j'ai besoin qu'on me prenne la main et qu'on me dise quand je dois me calmer, quand je dois cesser de fuir frénétiquement pour prendre soin de moi. J'ai la chance d'avoir quelques personnes capables d'endosser ce rôle autour de moi, celles qui savent ce que je vis, qui savent ce que je m'impose et savent me guider avec bienveillance et tact. Sans ces personnes si précieuses, c'est régulièrement que je finirais droit dans le mur. Car j'ai beau me mentir depuis la rentrée, je reste terriblement à vif. Ce soir, je suis rentrée dans mon bureau comme j'entrais dans la chambre de mon fils. J'ai fermé les yeux et j'ai revu son lit, sa table à langer, ses doudous, tout serait là quand je les ré-ouvrirais, il ne pouvait pas en être autrement.