IL VOUS VEUT EN BONNE SANTÉ 👤 PASTEUR CHRIS OYAKHILOME DSC; DD 📖 Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme (3 Jean 1:2). 1️⃣ La santé divine est l'une des premières étapes d'une plus belle vie. La guérison est merveilleuse, mais il y'a une plus grande vie que la guérison. Dieu ne veut pas que vous viviez dans le règne où vous êtes guéri d'une maladie ou d'une autre à chaque fois. Il veut que vous arriviez à une position de victoire, où vous comprenez la santé divine, qui est plus grande que la guérison divine. 2️⃣ Vous pourrez me dire, «Pasteur Chris, je rends ministère aux gens et ils guérissent, mais quand j'ai des ennuis dans mon corps, je prie et je fais tout ce que je sais faire, mais je ne guéris pas. » C'est simple:Dieu ne vous a jamais dit de prier pour vous afin d'être guéri. Juste parce que cela a marché pour vous quand vous étiez un bébé chrétien, cela ne veut pas dire que vous devez continuer sur cette lancée (Actes 17:30).

Je Souhaite Que Tu Prospere A Tout Egard Et

Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme, 3 Jean 2. La prospérité qui est synonyme d'abondance, de richesse, de croissance ou de bien-être, fait partie du Projet de L'ÉTERNEL DIEU pour la vie de celui qui croit en LUI et met en pratique SA PAROLE. C'est pour cela que JÉSUS LE BON BERGER est venu, afin que les brebis aient la vie et qu'elles soient dans l'abondance, révèle Jean 10:10. •Comment devenir prospère et le rester pour toujours? Il est écrit dans Proverbes 10:22: C'est la Bénédiction de L'ÉTERNEL qui enrichit, et IL ne la fait suivre d'aucun chagrin. On peut en déduire que la prospérité durable émane de Notre PÈRE CÉLESTE qui pourvoit à tous les besoins de celui qui se confie en LUI. À l'instar des enfants d'Israël qui ne manquèrent de rien, dont les vêtements ne s'usèrent point et leurs pieds ne s'enflèrent point durant les quarante années de marche dans le désert, atteste Néhémie 9:21. Beaucoup de chrétien(ne)s courent derrière la richesse, et se fatiguent après plusieurs tentatives infructueuses de s'enrichir.

Je Souhaite Que Tu Prospere A Tout Egard Ma

» Disciplinez votre corps de manière à ce qu'il se conforme à la Parole de Dieu. Dépassez le niveau où vous avez besoin de guérison, pour vivre dans la santé divine chaque jour. Vous êtes une nouvelle créature en Christ, avec la vie divine, la véritable vie de Dieu, comment pouvez-vous avoir cette vie et être soumis aux maux? Marcher dans la santé divine est le meilleur de Dieu pour vous. __________ 📣📣 Holla! 😎🕺🏻 L'ÉDITION D' AVRIL de la Rhapsodie des Réalités désormais disponible en exclusivité sur la Nouvelle Application Mobile Rhapsody 👌🏼 Téléchargez, Abonnez-vous et Partagez. C🗣️NFESSION Je suis un associé du genre divin, et j'ai la vie indestructible de Dieu en moi. Je suis né avec la vie de résurrection qui est au-dessus de la maladie et des infirmités. Par conséquent, je marche dans la santé divine tous les jours! Alleluia! 📚 ÉTUDE APPROF 👁️ NDIE 📖 [1 Corinthiens 13:11] [11] Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant.

Se rapportent-ils pour autant à la même réalité? La prospérité est l'état d'une situation favorable, marquée par l'expansion et l'abondance (Larousse). Ce terme s'applique le plus souvent à une collectivité, rarement à un individu. Te rends-tu compte? C'est là que Dieu nous veut: prospères! Ainsi, ramener les bénéfices de la grâce à seulement avoir beaucoup de biens est tellement limiter Dieu! Dieu s'intéresse à ta santé physique, mentale et affective; ton bien-être entier. Et la vérité est que tu es un être spirituel. Veille simplement à ce que ta prospérité ne ralentisse, voire ne compromette ta marche avec Dieu (le chameau par le trou d'une aiguille)…D'où l'avertissement en Deutéronome 8:13-14 (LSG) « Lorsque tu verras multiplier ton gros et ton menu bétail, s'augmenter ton argent et ton or, et s'accroître tout ce qui est à toi, prends garde que ton cœur ne s'enfle, et que tu n'oublies l'Éternel… » Bien-aimé, notre Père nous aime. Il nous connaissait alors que nous étions une masse informe dans les entrailles de nos mères.