VIRGO VRG14PL - Système compact de finition d'étiquettes numériques de bureau J'ai un complot créé en ggplot2 qui utilise scale_fill_gradientn. Je voudrais ajouter du texte au minimum et au maximum de la légende d'échelle. La légende de minimu tv. Par exemple, à l'affichage minimum de légende "Minimum" et à l'affichage maximum de légende "Maximum". Il y a des articles utilisant des remplissages discrets et ajoutant des étiquettes avec des nombres au lieu de texte (par exemple ici), mais je ne sais pas comment utiliser le labels fonctionnalité avec scale_fill_gradientn pour insérer du texte uniquement aux min et max. À l'heure actuelle, je suis susceptible d'avoir des erreurs: Error in ntinuous(scale, breaks): Breaks and labels are different lengths Cette étiquette de texte est-elle possible dans ggplot2 pour ce type d'échelle / remplissage? # The example code here produces an plot for illustrative purposes only. # create data frame, from ggplot2 documentation df <- (x = 0:5, y = 0:5) df$z <- runif(nrow(df)) #plot ggplot(df, aes(x, y, fill = z)) + geom_raster() + scale_fill_gradientn((7), = 'transparent') Pour scale_fill_gradientn() vous devez fournir les deux arguments: breaks= et labels= avec la même longueur.

La Légende De Minimu 4

MINIMUMS... 400 MINIMUMS D'APPROCHE... 300 MINIMUMS. Est-ce une référence à la gravité? Besoin de plus de vitesse? Ou les minimums que vous pouvez voir aux lumières sur votre approche de la terre? La légende de minimu 4. J'ai recherché cette question et quelqu'un a dit que cela avait à voir avec le fait de pouvoir voir la lumière sur la piste lorsque vous approchez de l'atterrissage. Mais j'ai constaté que lorsque vous êtes dans votre minimum, à 300 pieds du sol, vous devez augmenter votre vitesse pour éviter de tomber rapidement ou cela entraîne un atterrissage dur. Les minimums parlent-ils de gravité? J. Hougaard Votre ami a raison. L'appel "minimums" se fait au niveau au-dessus du sol auquel vous devez avoir une référence visuelle de l'environnement de la piste afin de poursuivre votre approche. Si vous n'avez pas de référence visuelle au minimum (en raison du mauvais temps), vous devez effectuer une approche interrompue.

La différence essentielle entre Légende et la vraie histoire d'Alamo, est que la forteresse de Dros Delnoch résiste finalement à l'envahisseur. En effet, ayant étudié l'histoire de Fort Alamo, David Gemmell en conclut que sa perte fut la conséquence de mauvais choix et d'une accumulation d'inepties [ 1]. Ce qu'il souhaitait alors retranscrire dans Légende c'est « L'esprit d'Alamo - où ce qu'il aurait dû être » [ 1]. Bien que l'auteur ne l'ait jamais évoqué dans ses interviews, il apparaît également fort probable que le personnage d'Ulric soit une synthèse des personnages historiques de Attila et de Gengis Khan. Légende (roman) — Wikipédia. Pour appuyer cette hypothèse, nous pouvons rappeler qu'Ulric est considéré comme l'unificateur des tribus Nadirs, tout comme Gengis Khan qui dut unir les tribus mongoles. De même, Ulric mit fin à son attaque de Dros Delnoch à la suite d'une querelle interne: cela rappelle très clairement le recul d'Attila en Italie en l'an 452 à la suite d'une épidémie au sein de son armée et surtout à une attaque sur le front est de son empire.