_________________ On est belle et on ne se tait pas, on n'est jamais trop vieille pour quoique ce soit Mathador Vénérable Petit pois a écrit: Un 80% strict (Soit 14h et 24 minutes) est rémunéré 85. Ce n'est pas ce que dit Julien Delmas: _________________ "There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics. " (cité par Mark Twain) « Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui. Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10) Anna de Noailles Habitué du forum Re: Temps partiel sur autorisation par Anna de Noailles Ven 15 Jan - 18:50 Ah oui, j'avais pas pensé au site de Julien Delmas, merci. La réponse est là: "un prof qui travaille à 81. 25% est rémunéré à 86. 43%. " _________________ "On ne naît pas prof, on le devient" User9950 Niveau 2 Bonjour, Dans l'académie de Créteil le temps partiel est en heure plein ou demi.

Temps Partiel Sur Autorisation Et

Date d'édition: Mardi, 1 mars, 2022 Descriptif court: Ce modèle d'arrêté s'applique aux agents titulaires. Thématique: Temps de travail Cibles: Collectivités Type de document: Modèle d'arrêté Fichier: Modèle d'arrêté titulaire temps partiel sur autorisation Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter saisez votre email.

Temps Partiel Sur Autorisation Saint

Et ce n'est qu'un exemple! Je trouve plus juste un strict respect de règles, établies par un Texte. Au moins, on sait à quoi s'en tenir. Pour les temps partiels: Tu peux, ou tu ne peux pas l'obtenir, et si tu peux, c'est sur tel, tel ou tel critère, très précis, pour que le demandeur sache "sur quel pied danser". Et si tu n'obtiens pas satisfaction alors que tu penses rentrer dans les bons critères, tu as deux mois pour faire un recours gracieux et, au bout de deux mois, si pas de réponse, qui correspond à un refus implicite de l'Administration, tu vas au TA "avec des billes". Un autre des problèmes de l'Administration, c'est qu'il n'écrit généralement pas les avis défavorables. Tu ne sais que tu n'es pas reçu ou n'as pas obtenu que parce tu ne reçois pas d'avis favorable, ou parce qu'un syndicat te prévient, mais ce n'est pas une communication officielle. Et en plus, tu ne connais pas d'office les raisons du refus.

Nous recevons ainsi depuis le 1 er mars, jour de la publication de la circulaire, de nombreux appels à ce sujet, notamment sur la question des critères qui seraient retenus pour accorder ou refuser les temps partiels. Les appels témoignent à la fois d'une colère, cette lettre de motivation étant perçue comme inquisitrice, et d'une inquiétude face au risque de voir la demande refusée. Les délégué-es du SNUipp-FSU sont ainsi sollicités pour donner des conseils sur la manière de rédiger cette lettre, sur les arguments à y porter, ou éviter... Pour autant, nous sommes face à un dilemme et nous préférons l'exposer publiquement afin que chacune et chacun ait toutes les informations en sa possession et agisse en connaissance de cause. En effet, donner une consigne syndicale de refus, qui est celle qui serait la plus juste, risque cependant de porter préjudice aux collègues qui la suivraient et qui du coup pourraient être pénalisé-es par rapport aux autres. Mais les aider et les conseiller dans leur rédaction reviendrait, au moins en creux, à avaliser la disposition que nous contestons fermement, sans aucune garantie par ailleurs que nos conseils seraient les bons et suivis d'effet.