ENQUÊTE DE SATISFACTION RAYON BOUCHERIE TRADITIONNEL ET LIBRE SERVICE Question 1 Comment avez-vous connu notre rayon? Bouche à oreille Internet Publicité Autre réponse Commentaires Question 2 Quelle est votre fréquence de visite dans notre rayon? Tous les jours 3 fois par semaine 1 fois par semaine Occasionnellement Commentaires réponse obligatoire Question 3 Sur une échelle de 0 à 5, comment jugez-vous l'assortiment de nos produits? 0 1 2 3 4 5 Commentaires réponse obligatoire Question 4 Sur une échelle de 0 à 5, comment noteriez-vous l'accueil de nos vendeurs? 0 1 2 3 4 5 Commentaires Question 5 Sur une échelle de 0 à 5, comment jugez-vous la qualité de nos conseils? Rayon boucherie traditionnel de la. 0 1 2 3 4 5 Commentaires Question 6 Sur une échelle de 0 à 5, comment jugez-vous la clarté des offres promotionnelles? 0 1 2 3 4 5 Commentaires Question 7 Le rapport qualité / prix vous semble? Excellent Bon Assez bon Insuffisant Commentaires Question 8 Trouvez-vous toujours les produits recherchés? Oui Non Commentaires Question 9 Trouvez-vous satisfaisant les promotions proposées par notre rayon?

Rayon Boucherie Traditionnel Http

La boucherie est réalisée soit en libre-service soit en traditionnelle et dans ce cadre souvent accolée à un rayon traiteur. La boucherie peut constituer le point d'attractivité principale et une garantie de succès de votre supermarché lorsque elle est bien gérée. L’importance du rayon traiteur en boucherie traditionnelle - nakide. L'origine des viandes, la fraîcheur et la qualité sont les principaux critères recherchés par les consommateurs. Pour répondre à ces attentes, nos acheteurs privilégient les élevages qui répondent aux normes européennes avec une traçabilité complète des animaux, de leurs naissances aux élevages et jusqu'au rayon de nos supermarchés. CABF vous propose un approvisionnement par avion pour les viandes fraîches destinées aux rayons libres services ou traditionnels. Nous pouvons vous livrer des produits Halal, des produits de saison et nous avons aussi la possibilité d'expédier des containers surgelés pour les produits « mass market »: poulets, carcasses des viande…

Rayon Boucherie Traditionnel 19

Veuillez saisir votre email et votre mot de passe. Votre espace personnel est momentanément indisponible! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement. Besoin d'aide pour vous connecter?

Rayon Boucherie Traditionnel De La

« Ce rayon poissons maintient sa position et nous n'avons jamais lâché un centimètre carré au profit du seul LS. Cela reste le grand rayon en traditionnel, avec la boucherie », appuie Gilles Schneider. Pour Fabrice Garcin, le responsable de la poissonnerie pour la Scamer (ITM), la question de l'intérêt de conserver ou non ces rayons ne se pose même pas. À un point tel que le groupe a pris le pari de capitaliser sur un approvisionnement en poissons sauvages. « Nous sommes la seule enseigne à vendre majoritairement de la ressource sauvage. ADELICE FORMATION | Implanter et théâtraliser le rayon boucherie traditionnel. Ce sont des produits à forte image. » Ambassadeur de l'enseigne Reste que, d'un groupe de distribution à l'autre, voire d'un magasin à l'autre, cet univers du frais traditionnel, à service et à poids variables, apparaît quelquefois quasi mystérieux, fuyant même, car situé en dehors des clous du Gencod, étranger à l'analyse des ventes en sorties de caisses, soumis à des fluctuations de cours imprévisibles. Pire, il est fréquenté par des clients à la limite de l'insolence, parce que capables de faire une différence entre l'onglet d'une vache allaitante du Limousin et l'onglet d'une bête de réforme importée des Pays-Bas.

Si l'on se réfère à l'analyse du responsable des produits frais traditionnels de Cora, Gilles Schneider, également patron de l'hypermarché de Vichy, dans l'Allier, la poissonnerie dans l'ensemble des grandes surfaces alimentaires (GSA) serait un rayon à somme nulle. Dans ce cas de figure plutôt étonnant pour des commerçants, pourquoi conserver un espace de vente qui ne sert qu'à payer la marchandise, les salaires des employés, la logistique ou encore le mobilier? Autant remplacer la marée par des conserves ou des sacs poubelle. Justement non, et c'est toute la force des rayons traditionnels que de réussir à se maintenir dans des espaces conçus en grande partie pour se passer de ce type de rayons. Chassés des centres-villes et des bourgs depuis des décennies, les fromagers, les bouchers, les poissonniers ont transhumé avec armes et bagages au coeur des hypers et des supermarchés avec leurs produits, leurs savoir-faire et leur image de marque. Rayon boucherie traditionnel http. Les GSA ne peuvent se passer des rayons traditionnels à service car ils sont devenus tout simplement l'un des seuls outils encore efficaces de différenciation entre les enseignes.