D'un mouvement fluide, j'ai avalé son rejet comme s'il s'était agi d'un shot de téquila. Et... eh bien, ça passait. Ça avait un goût de... rien, en fait. Je me suis sentie... normale. Peut-être ma peau était-elle... plus belle à présent? Secouée par un gloussement, je me suis étalée à côté de lui sur le lit, me rejouant la scène de Noah, au restaurant, imitant la Fille qui Crache. « Quoi? » Il m'a regardée, l'air soucieux: « Qu'est-ce qui est si drôle? Qu'est-ce que j'ai fait? Y'a un truc qui ne va pas? » C'était peut-être pas le bon moment pour rigoler. Je me suis glissée à côté de lui et je l'ai embrassé, un demi-sourire encore imprimé sur mes lèvres. « Oh, non, ça n'a rien à voir avec toi. Elle avale pour la première fois depuis. » Je l'ai encore embrassé. « C'est une histoire marrante, en fait. » *** Je n'ai jamais avalé à nouveau. Je ne pense pas que ça soit spécialement juste envers moi-même d'avaler le sperme d'un mec si ce dernier n'y goûte pas lui-même. Ou, genre, si je ne suis pas amoureuse. Quand l'un ou l'autre arrivera, c'est avec plaisir que je me délecterai de son jus de bite, et ce jusqu'à la fin de mes jours.

  1. Elle avale pour la première fois depuis

Elle Avale Pour La Première Fois Depuis

Si vous aviez eu des appréhensions avant comme moi, ont elles disparues? Non moi j'avais envie de le faire pour voir comment ça faisais Moi ça me dérange pas de le faire car mon homme aime beaucoup ça, mais je le fais pas hyper souvent. J'avoue que parfois j'ai un peu l'envie de vomir à la fin mais c'est une seconde et ça passe. Le jet comme tu dis ne va pas loin moi j'avais peur de ça, que ça mettouffe lol mais pas du tout, ça va pas du tout loin et c'est gerable:) - 28 mai 2012, 20:14 #519479 Julia a écrit: Je suis allée " jusqu'au bout " une fois et ça m'a suffit, j'ai vraiment pas aimé et ça m'a trop dégoûtée d'avoir ça dans la bouche. Du coup maintenant, on ne fait pas ça jusqu'au bout ( mon chéri me prévient un peu avant et je finis avec les mains, c'est moche dis comme ça dsl lool) et ça en dérange pas plus mon chéri que ça donc ça va ^^ Moi je ne vais pas jusqu'au bout non plus, mais j'aimerais essayé une fois au moins, mais trop peur lol, c'est con à dire. Elle avale pour la première fois dans. Il me prévient, et en général il éjacule sur ma poitrine.

En théorie, le sperme ne devrait pas goûter grand-chose, à peu près comme de la salive. Les gens font une fellation parce qu'ils peuvent explorer différemment la sexualité. Aimer ou ne pas aimer le goût du sperme n'est pas la question. A Anonymous 14/04/2004 à 20:22 En fait ce qui est génial dans cette fellation c justement le fait de se répendre dans la bouche de la partenaire (au moment ou vous savez que cela va se produire). Après c'est clair que le sperme n'a pas le gout du caviar (sinon cela se saurait)... La seconde fois où cela m'est arrivé je n'ai jamais reconnu une telle sensation de plaisir qu'à ce moment là (le regard, le facies, le bruit, le lieu... )ès bandant si vous me permettez l'expression... A+ Publicité, continuez en dessous L lel12ir 15/04/2004 à 09:46 smith a écrit: Quel rapport a l'hygiène avec le goût du sperme?! LE GRAND GLOUPS : LA PREMIÈRE FOIS QUE J'AI AVALÉ - Côte et Resto. L'excuse! Qand mon copain ne se lave pas avant si on fait ça le soir, il a été pisser dans la journée, alors sa queue elle pu et ça donne pas envie. Et en plus y'a un sale goût.