Une plage simple Arrivée par le Sud du Vietnam, j'ai trouvé que la plage de Hoi An avait des airs de Nha Trang, en plus simple et sauvage. Des rangées de cocotiers la séparent de la route. Prenez votre vélo pour vous y rendre à partir du centre-ville mais attention, ne vous laissez pas avoir par ceux qui vous inciteront à coups de sifflet à le garer dans des zones payantes. Que faire aux plages de Hoi An? - Vietnam Découverte. Contrairement à ce qu'ils pourraient vous faire croire, ce n'est pas obligatoire! Gardez patience avec les nombreux vendeurs de souvenirs qui viendront vous accoster...

  1. Meilleure plage hoi an d'eau

Meilleure Plage Hoi An D'eau

Longée par de nombreux bars-paillotes, dont plusieurs sont tenus par des Français, il est tout à fait possible de louer une chaise longue pour une somme modique (entre 10k et 50k dong soit moins de deux euros la journée). En général quand vous commandez une boisson ou un apéritif, cette chaise est gratuite. Meilleure plage hoi an la. Pour les amateurs des sports nautiques, An Bang est la plage idéale, car de nombreux services vous sont proposés: jet ski (moyennant 700 000 VND les 20 minutes, soit 27 euros), parachute ascensionnel (600 000 VND pour une personne, soit 23 euros), ou encore du surf. A proximité de la plage de An Bang, se trouve le village de Tra Que, où 150 producteurs cultivent des fruits et légumes bio. La plage Hidden beach Popularisée par un restaurant du même nom, Hidden beach n'est plus un secret. Située entre les plages de Cua Dai au sud et An Bang au nord, la plage Hidden beach possède un parking gratuit et est dans son ensemble très calme. La plage Ha My Située au nord de An Bang sur la route de Danang, elle est réservée pour les amateurs de calme et de grands espaces vides de monde, malgré les constructions hôtelières qui se dessinent sur son front.
Hoi An est connue pour être la plus vieille ville du centre du Vietnam. Les plages de Hoi An, est pourtant mal connue des vacanciers. On vous donne les suggestions et les coups de cœur des activités à faire absolument et des incontournables de ces deux plages à côté de la vieille ville riche en histoire qui en a fait l'un des patrimoines mondial de l'UNESCO les plus populaire du Vietnam. Les plages du centre du Vietnam sont une véritable surprise pour les voyageurs venus du monde entier. On retrouve la classique vieille ville de Hoi An et cité impériale de Hue. Pourtant, les plages de Hoi An rivalisent d'originalité pour attirer un public en quête de destination hors des sentiers battus. On vous montre dans les lignes qui suivent en quoi ses plages valent le détour et on terminera par visiter Hoi An. Sejour hotel plage Hoi An – Vacances, séjours, hôtels et plages à Hoi An - Voyages Espace mandarin. Cua Dai, la belle plage de Hoi An La plage de Cua Dai est de loin la plus belle et attire chaque année des estivants de tous horizons. En y arrivant, vous êtes impressionnant par les étendues de sable blanc, les plages magnifiques à l'ombre des cocotiers.