Avec une quarantaine de défilés au compteur, enchaînant les allées et venues entre New York, Londres, Milan et Paris... Certains tops ont connu un véritable marathon de Fashion Week. L'occasion de découvrir en images, les 10 visages qui ont le plus marqué cette saison printemps-été 2017.

  1. Femme qui défile ma

Femme Qui Défile Ma

Mais d'ajouter: "si elles le font, c'est qu'il y a besoin de le faire". "C'est super de voir tous les poids et toutes les morphologies. La France a besoin de ça. Elles ont beaucoup de courage, moi, je n'aurais pas osé défiler", a lancé Alix Meunier, 30 ans, mère au foyer venue voir le défilé en famille. "C'est très positif pour les femmes qui ne sont pas en confiance, c'est une très bonne initiative. "Body positive" : rondes et mannequins atypiques défilent à Paris pour dénoncer le culte de la minceur. Aujourd'hui on regarde trop les apparences physiques, il est temps de voir les choses différemment", a renchéri Ahammama Bey, 30 ans.

Lorsque vous êtes sur le podium, pensez à la musique qui vous met dans la bonne ambiance et imprégnez-vous de cette ambiance. Alors que vous marchez en rythme, n'oubliez pas de garder les épaules en arrière et l'assurance d'un grand mannequin. Prenez la pose. Une fois que vous arrivez au bout du podium, attendez une seconde ou deux, puis basculez votre poids sur une hanche, avec toute votre assurance. Vous pouvez maintenant regarder le public et relâcher quelques instants votre concentration. Ne bougez pas trop votre tête: votre regard devra venir de vos yeux [10]. Reprenez ensuite votre expression faciale initiale et votre démarche et parcourez le podium dans le sens inverse. Belles et rondes défient la mode et défilent nues devant la Tour Eiffel. Entrainez-vous à poser devant le miroir. Vous devrez vous concentrer tout particulièrement sur le temps que vous passez à prendre la pose et à regarder le public. Face au public, quelques secondes pourront vous sembler une éternité. Entrainez-vous à tenir la pose quelques secondes devant le miroir, afin d'avoir une idée du temps que vous devrez poser devant votre public.