Céline Lambert-Deru, 13/11/2020 lors de la journée producteur de Anne-Cécile, vendeuse à LPP Visé. En savoir plus Facebook

  1. Vente de lait cru à la fermeture
  2. Vente de lait cru à la ferme a ferme bretagne

Vente De Lait Cru À La Fermeture

« En temps normal, le producteur de lait (toutes espèces confondues) doit demander une autorisation, (…) suivie d'une inspection », rappelle la Fnec (éleveurs de chèvre, FNSEA).

Vente De Lait Cru À La Ferme A Ferme Bretagne

Lait Cru Le Bon Lait du Forez de La Ferme des Délices! ​ pour un petit déjeuné plein de saveurs, des chocolats chauds sans pareil... pour de savoureux flancs, yaourts, fromages blancs, gratins... LAIT CRU | La Ferme des Délices. maison! Nos vaches sont nourries avec une ration équilibrée enrichie naturellement en Oméga 3. ​ Sur Commande Minimum 24h à l'avance Les autorités sanitaires recommandent aux populations fragiles de ne pas consommer de lait cru. Ces préconisations concernent: - les jeunes enfants, et particulièrement ceux de moins de 5 ans; - les femmes enceintes; - les personnes immunodéprimées, c'est-à-dire les personnes déjà malades, très fatiguées voire hospitalisées.

Leur histoire Céline Lambert est agricultrice bio à Berneau (près de Visé). Comme elle nous le raconte, elle est tombée dans le métier comme Obélix dans la potion magique: fille de fermiers, elle a ensuite épousé un fermier et a repris la ferme familiale dès qu'elle a pu. Elle s'occupe de la traite tous les matins tandis que son mari, Jean-Pierre, gère le troupeau de vaches. Avec le lait récolté, elle s'est lancée dans la fabrication à la ferme de lait frais pasteurisé, de crème, de yaourts, de riz au lait, de flans et de fromages. Etant des passionnés et si proches de nos magasins, il n'y avait pour nous qu'un pas à franchir… Pourquoi collaborons-nous ensemble? Car Céline est une passionnée du bio, que ses produits sont justes fantastiques et locaux. Lait cru bio de VACHE. De plus, son mari est toujours à la recherche de solutions innovantes pour développer sa ferme (comme les premières cultures de soja bio en Belgique). En pratique ne jetez pas leurs bocaux, ils sont consignés, vous pouvez les ramener au magasin; tout est produit sans additifs, ce qui donne une date limite de consommation assez courte.